Problème avec l iphone

Lastreet17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pocède un iphone 3gs 32giga je les acheter il y a pas longtemps. J'ai deux problème quand je mes ma carte sim et que je la déverrouille 2 3 minutes après il s'éteint je le rallume à nouveau il me demande pas mon code pin et lance une recherche réseau tout seul mes m'affiche réseau indisponible. J'enleve ma carte sim puis le rallume et la sa marche niquel il s'éteint pas sa provient donc pas de la baterie. Je re mes ma carte sim la deverouille et 5 minutes après se ré éteint. Je le rallume il me demande pas mon code pin. Je me mes en wifi sur ma box le réseau s'affiche enfin mes s éteint toujours même en le branchant sur secteur.j'ai restaurer l'iphone rien y fais je les réinitialiser en mode usine donc remis tout à 0 toujours rien. Je par de chez moi et je le rallume fais une recherche tout seul et la me réaffiche réseau indisponible. Mon problème et pour avoir le réseau et je ne veux plus qu'il s'éteint aider moi s.v.p c'est urgent.

A voir également:

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

une iphone 3GS sa doit etre l'obsoléssance programmer
0
Lastreet17

C'est quoi l'obsolescence programmer sa consiste en quoi ?
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Lastreet17

l'obsoléscance programmer comment dire
C'est les entreprise qui mette en place un systéme dans les apareil éléctronique pour que au bout d'un certain nombre de temp le téléphone ne marche plus pour que tu en rachéte un
0