Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
johnlock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnlock Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un assez gros problème depuis hier auquel je n'ai trouvé aucune solution. Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi (que j'utilise pourtant depuis des années et sans le moindre problème). J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai bidouillé dans les paramètres réseau, j'ai activé et désactivé la Wi-Fi, mais rien à faire, on m'indique qu'il est "Impossible de rejoindre le réseau". Je ne comprends même pas d'où vient le problème car mon ordinateur se connecte à ce même réseau sans aucune difficulté. En plus, quand j'essaie de me connecter à un autre réseau (Freewifi en occurence), après avoir tapé les identifiants, il me dit que la connexion est réussie mais le logo affiche toujours E.
Bref, j'espère avoir bien résumé la situation et que vous y trouverez une solution.
Merci d'avance pour vos réponses!
Je rencontre un assez gros problème depuis hier auquel je n'ai trouvé aucune solution. Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi (que j'utilise pourtant depuis des années et sans le moindre problème). J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai bidouillé dans les paramètres réseau, j'ai activé et désactivé la Wi-Fi, mais rien à faire, on m'indique qu'il est "Impossible de rejoindre le réseau". Je ne comprends même pas d'où vient le problème car mon ordinateur se connecte à ce même réseau sans aucune difficulté. En plus, quand j'essaie de me connecter à un autre réseau (Freewifi en occurence), après avoir tapé les identifiants, il me dit que la connexion est réussie mais le logo affiche toujours E.
Bref, j'espère avoir bien résumé la situation et que vous y trouverez une solution.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
essaye de réinitialiser les réglages de l'iphone
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
déjà fait et refait...
alexp92
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
36
>
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
réinitialise complétement
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai pas super envie de tout perdre...
alexp92
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
36
>
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
tu fais une sauvegarde sur itunes puis tu réinitialise si sa marche tu remet ta sauvegarde
johnlock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je vais essayer