J'ai perdue mon iphone

Fermé
starby - Modifié par irongege le 30/06/2015 à 12:45
 starby - 30 juin 2015 à 13:55
Bonjour, j'ai perdue mon Iphone le 27 juin 2015 et
je voudrais bien savoir si je peux activer ma localisation a distance je connais mon identifiant et mon mot de passe mais le problème est que je ne peux pas le localiser car je n'ai pas activée "localiser mon iphone". Merci


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
30 juin 2015 à 12:44
Salut, pour répondre a ta question, on ne peut pas activer l'option Localiser d'iCloud à distance sur un iPhone. Tu ne peux donc rien faire pour le retrouver.
De plus s'ache que la personne qui le trouve pourra réinitialiser l'iPhone et l'utiliser sans problème.
SI tu avais eu l'option Localiser de iCloud activé cela agit comme un antivol et bloque l'iPhone si on ne connait pas l'identifiant et cela même si l'iPhone est restaurer.
Si l'iPhone a été fournis par ton opérateur, fais une déclaration de perte de ton iPhone à la police, la police transfèrera ta déclaration a ton opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseau en Europe, l'iPhone sera inutilisable en Europe.
Si tu vas à la police, emporte le maximum de documents, facture d'achat ou bordereau de livraison de l'iPhone à ton nom, une facture d'abonnement de ton opérateur, la boite de l'iPhone, le support sur le quel se trouvait la carte Sim et évidement ta carte d'identité.
Cordialement
fred.ml
0
merci beaucoup
0
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
29 juin 2015 à 14:35
Bonjour a toi starby :)

Si tu a perdu ton Iphone chez toi, j'ai peut etre une solution bete mes qui peut fonctionner.Demande a un de tes proche ou amis de t'appeler, tu entendras la sonnerie et tu pourras peut etre le retrouver.

Apres pour la localisation je ne peut pas malheureusement pas t'aider :/

Essaye ma technique, on ne sait jamais :)
-1
malheureusement je ne l'ai pas perdue chez moi mais dans un parc, merci quand même
0