écran tactile de l'iphone 4S bug

Fermé
lola1105 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 21:51
 lola1105 - 3 juil. 2015 à 08:42
bonjour,
J'ai eu l' iphone 4S de ma soeur seulement il ne fonctionne pas très bien. Si quelqu'un pourrait me dire si l'iphone est réparable et d'où vient le souci? Ma soeur avait remplacé l'écran tactile à cause d'une chute cependant l'écran tactile ne répond pas correctement: par exemple la barre d'espace du clavier ne répond pas ou une fois sur cinq, la touche ANNULER au milieu de l'écran ne répond pas, certaines touches du clavier ne sont pas prises en compte ou c'est la lettre qui est à cotée qui est tapée.
Pouvez m'aider? merci d'avance ;-)
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
30 juin 2015 à 15:02
Bonjour,

Il semblerait que le tactile de la pièce remplacée soit mauvais. Je vous conseille soit de retourner vers le réparateur qui a effectué la réparation soit de changer une nouvelle fois la face avant de votre iPhone 4S. Avec une nouvelle face avant vous aurez un nouveau tactile ce qui devrait arranger votre problème.

En espérant vous avoir aidé.

nova-gaia
2
Bonjour,
Je pense que vous avez raison ,je vais aller changer la face avant.
Merci pour votre aide!
0