Écran cassé, tâche noire et tactile ne répond plus
Fermé
Mia
-
2 juil. 2015 à 08:40
melsancho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 10:25
melsancho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 10:25
Bonjour,
Hier soir j'ai fait tomber mon iPhone par terre et depuis, tout le côté droit est cassé (presque impossible de voir l'écran a cause du verre brisé) et quand je l'allume, il y a de grandes taches noires sur la droite. Je vois aussi des pixel partout sur mon écran.. Le tactile ne répond plus non plus..
Il n'est pas assuré donc je voulais votre avis: faut-il en racheter un neuf au prix initial (sachant que le tel a 10 jours) ou faut-il le faire réparer ? Si oui, combien cela coûterait ?
Merci d'avance pour vos réponses
Hier soir j'ai fait tomber mon iPhone par terre et depuis, tout le côté droit est cassé (presque impossible de voir l'écran a cause du verre brisé) et quand je l'allume, il y a de grandes taches noires sur la droite. Je vois aussi des pixel partout sur mon écran.. Le tactile ne répond plus non plus..
Il n'est pas assuré donc je voulais votre avis: faut-il en racheter un neuf au prix initial (sachant que le tel a 10 jours) ou faut-il le faire réparer ? Si oui, combien cela coûterait ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Tache noir écran iphone après chute
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement iphone - Meilleures réponses
- Tache noir sur l'écran telephone - Meilleures réponses
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
melsancho
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
6
3 juil. 2015 à 10:08
3 juil. 2015 à 10:08
moi je te conseille tout simplement de racheter un ecran sur chassis car ton tactile a pris un choc c'est tout ca te coute 30euros peut etre meme moins sur certains site comme price minister et puis sur you tube tu as plein de video pour te montrer comment demonter ton portable pour changer lecran.
3 juil. 2015 à 10:25