Iphone 5c impossible à recharger la batterie

Fermé
Tideck - 1 juil. 2015 à 18:41
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 1 juil. 2015 à 22:22
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car mon Iphone 5c ne se recharge plus, en effet mon Iphone s'est déchargé jusqu'à se qu'il s'éteigne (batterie 0%) donc la situation normale: je le branche pour qu'il se recharge, et lorsque j'effectue cette opération, l'image avec la prise, la batterie et l'éclair tourne en boucle INDÉFINIMENT et il ne se recharge pas du tout.
Ci joint une vidéo pour mieux comprendre : http://tinypic.com/player.php?v=2z6c87m%3E&s=8#.VZQWKSuG960
Je l'ai bien branché sur plusieurs prises, avec plusieurs cables différents, etc... mais rien à faire.

Merci de votre lecture et merci d'avance pour votre aide...
je suis désespéré aidez moi :(

Julien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 18:45
Bonsoir . Soit batterie h.s. , soit câble/chargeur h.s , si vous en avez l'occasion , testez avec d'autres . Cdlt
0
Merci de votre réponse rapide.
J'ai testé avec 3 cables officiels mais rien ne change.
Combien coûte un remplacement de batterie? Possible à faire soit même?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Tideck
1 juil. 2015 à 19:01
Perso je ne saurai vous guider mais attendre d'autres suggestions . Bon courage
0
Merci ! :)
J'attends d'autres réponses.
0
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
1 juil. 2015 à 22:22
J'ai exactement le même problème donc je vais changer ma batterie sûrement par un professionnel ^^ ou en racheter un neuf :/
0