Retrouver ancienne sauvegarde Itunes

Fermé
Clochepieds Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 1 juil. 2015 à 23:22
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 2 juil. 2015 à 13:09
Bonjour,
Suite à un problème, j'ai voulu restaurer mon iphone avec une sauvergarde itune faite il y à quelques jours, cependant Itune ne me la propose plus, et ne me propose que des sauvergarde soit d'hier ou alors d'il y a un an ! Ou je pourrais retrouver cette sauvegarde ? Car j'ai perdu tout mes contact et seul cette sauvergarde les avait
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 2/07/2015 à 13:10
Salut, la sauvegarde que tu cherches " n'existe probablement plus", lorsque l'on fait une sauvegarde d'un appareil iTunes ne crée pas une nouvelle sauvegarde, iTunes réécrit la sauvegarde précédemment faite.
Ta sauvegarde d'il y a quelques jours est celle d'hier.
Parfois effectivement on peut voir d'autres sauvegardes anciennes mais il s'agit de sauvegarde après une mise à jour de l'ios de l'appareil.

SI tes contacts ont disparus " comme par magie" sans que tu n'as rien fait, il est possible que cela provienne de ton compte iCloud si tu as l'option contacts activé dans les réglages iCloud de ton appareil. Dans ce cas, commence par internet, va sur le site iCloud.com, renseigne ton identifiant, clique sur Contacts et vérifie que tes contacts sont présents. SI c'est le cas sur ton iPhone désactiver l'option Contacts, attend 10 minutes puis réactive là, normalement tes contacts devrait revenir ( tu dois avoir un connexion internet Wifi ou via ton opérateur activé sur ton iPhone pour que cela fonctionne)
3