A voir également:
- Mon iphone 5 ne charge plus..
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
J'ai exactement fait la même chose que toi, mais je pense que ça vient de la batterie :/
Mistysse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais le soucis c'est que quand je le branche a mon ordinateur, mon ordinateur dit que le fil est pas bon, et quand je branche mon téléphone,sa me dit la même chose, je vais racheter un câble et je verrais bien..
JoyEva
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
7
Oui je pense que dans ce cas; il faut racheter un câble et si ça ne fonctionne toujours pas et bien, le problème vient du téléphone ^^
Mistysse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, et oui mais je préférerai que ce soit le câble c'est pas le même prix surtout que le téléphone a qu'une semaine.. :/
JoyEva
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
7
Oui c'est clair, et moi mon téléphone date de vendredi 26 Juin et il fait exactement la même chose que toi sauf que je suis presque sur que ça ne vient pas du câble car j'ai essayer justement avec plusieurs câbles et ça fait la même chose je pense demander le remboursement :/
Mistysse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui vaut mieux, c'est bizarre quand même! Moi j'ai changé le câble et c'était bien ça le soucis tout est bien! Mais j'espère qui va durer longtemps lui, je vais pas en racheter toute les semaines c'est quand même 19 euros!