Transfert donné de puis samsung ver iphone
blackflag2015
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un téléphone samsung galaxy s6 edge et je cherche une solution gratuit pour transfert les données de puis samsung ver iphone.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
A voir également:
- Transfert donné de puis samsung ver iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code puk samsung - Guide
moi je veux transférer tous les vidéos les contactes les sms ..... de puis un système android ver iphone.
par exemple avec les produit samsung en utilisent (Smart Switch)
Merci
et je m'en excuse. parce que je ne suis pas bien en langue français
Pour les vidéos: les vidéos doivent être enregistré dans ton ordinateur, on utilise le logiciel iTunes de Apple, il faut ajouter les vidéos dans la bibliothèque de iTunes puis on pourra les pour transférer dans l'iPhone.
Pour les contacts il y a plusieurs solutions mais cela dépend de ton ordinateur.
ITunes peut récupérer les contacts si tu possèdes un logiciel comme par exemple Windows mail ou Outlook dans le quel les contacts sont enregistrées, dans l'iPhone il faut désactivé l'option Contacts dans les réglages iCloud, iTunes pourra récupérer les contacts de Windows mail ou Outlook et les transférer à l'iPhone.