Les discussions

Ecran bleu, iphone 4s, garder ses photos ?

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone et maintenant, il affiche des rayures bleues... Je sais qu'il va falloir surement le faire réparer mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fred.ml

Batterie iphone 5s

Bonjour Je vien d acheter un iPhone 5s, après l avoir chargé et tout j ai vu ma batterie se diminue de 70% en 4heure seulement J ai écouté la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sara06

Ipad

Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à me connecter à mon Réseau avec mon iPad mais par conte j'arrive Avec mon iPhone? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Caméra frontale qui marche plus ipod 5

Bonjour à tous de si bon matin je découvre que ma caméra frontale de mon iPod 5 de marche plus quand je tourne la caméra l'écran devient noir. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
heroesik

Mis à jour ios 9

Bonjour à toutes et à tous j'ai fais la mise à jour IOS 9 et il m'a synchroniser tout mes contacts sur msn.... Comment les enlever s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Thomass57

Beug tactile iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 5s, le tactile ne répond plus par moment et il faut que je mette l'écran en veille puis que je le rallume pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jojo46

Probleme certificat iphone

Bonjour, moi j'ai un petit soucis avec mon iphone javais telecharger l'application tchache tout marcher bien depuis une semaine et la hier soir ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LDN

Mon iphone ne marche pas

Bonjour, J'ai un iPhone 5c je l'est fais tomber par terre. l'écran n'est pas fissuré mais lorsque j'allume mon téléphone je ne peut pas composer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
heroesik

Bouton home qui tourne iphone 5

 Résolu

Bonjour, voila mon bouton home pivote a 360° je voudrais le vendre donc c'est assez problématique. Je l'ai ouvert et je ne vois pas ce qui pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
heroesik

La caméra ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un iPhone 5s que j'ai fait réparer il y a quelque mois car j'avais cassée l'écran et depuis la caméra arrière et la lampe torche ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
heroesik

Ios 9, wow ! mais 2 apps bloquées et soudain mon ipad va mal !

Bonjour, Très mal. Mon titre est confus, je le suis plus encore, désolé - 2 mises à jour ont ouvert mon iPad au virus, et non seulement les inquiéta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Suppression des contacts sur iphone sans itunes

Bonjour, moi pour effacer tout mes contacts, je suis allée dans réglage, iCloud, et j'ai décoché contact puis supprimé de mon iphone, et le tour e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Code de verrouillage de mon iphone

 Résolu

Comment désactiver le code a 4 chiffres de mon iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mikeson.

Problème iphone 5

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2/3 semaines : Mon iPhone ne veut plus se rallumer ! La pomme s'allume et s'éteint sans arrêts avec des bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4perdu

 Fermé

Bonjour j'ai perdu mon iPhone 4 et j'arrive pas le localiser

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon iphone

Bonjour, iphone4 J'ais perdu Mon iPhone4 et il et toujours etein comment faire pour le localiser

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! J'ai un iPhone 4 et j'ai oublier mon code et je n'ai pas accès à un ordinateur!!Comment faire pour le réinitialiser?? Merci d'...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Lire des mkv sur ipad

 Résolu

Bonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
elodie

Problèmes écran noir iphone 5c

Bonjour je viens d'acheter en magasin un iPhone 5c neuf depuis quelques jours et je rencontre un problèmes. Quand j'ouvre une application mon écran de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dydy021

Ios 9 note

Cc J'ai une question je suis sur IPhone 4s et suis IOS 9 Est ce normale que dans l'application note il n'y est pas l'option dessin ?? PS : IOS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Antton1

Pas de compte

Bonjour, Moi je n'ai pas de compte itunes (ni sur portable ni sur l'ordinateur),comment faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mikeson.

Probleme iphone 6 à l'aideee

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je rencontre un soucis avec mon iphone 6 !! Tout d'abbord lors de la mise à jour il a été débranché du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Iphonee6

Aide pour créer un compte apple

Bonjour, Je suis Georges menbre de comment ça marche s'il vous plais pouvez m'aidé a obtenir une compte Apple ? J'attend vos réponses Merçi!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que il faut un ordinateur apple ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il faudrait un ordinateur apple ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fermiparadox

Configuration n°tel

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer mon n° tel. J'ai fait : "paramêtres" ; "sans fil et réseau"; "réseaux mobile" ; "nom des point d'accès" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nocram18

Mon iphone se s'allume pas !

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5s récemment, lorsque je l'ai reçu j'ai essayé de l'allumer pas moyen juste la pomme Apple qui s affiche 1seconde et di...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Demilov

Changement téléphone avec même carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fangsu

Ipad et connection pc

Bonjour, Mon PC (sous Vista) ne reconnait pas mon Ipad Air 2, je ne retrouve pas trace du branchement dans ordinateur.Pouvez vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Christian*

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lolo

Iphone 5s bloqué icloud

J'ai acheter un iPhone 5s d'occasion et il se trouve que celui ci est bloqué icloud .. personne ne connaît une méthode pour le débloquer s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sarahoulbani

Impossible de supprimer des photos

Bonjour, Je possède un iPhone 5s, lorsque je l'ai branché sur iTunes je l'ai synchronisé, depuis, des photos se sont ajoutées sur mon iPhone et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jebreen

Iphone 5 c désactivé

Bonjour, mon iPhone 5C et désactivé et j'ai pas fait de sauve garde de mes contacte ni mes photos je veux pas les perdre comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jebreen

Vitre iphone 5

bonjoure la vitre de mon iphone 5 et fissurer , mais le lcd n'a rien faut t'il que je change la vitre avec le lcd ou non ? et si vous avez de liens po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
hibou 92

Chaîne hd/wifi iphone

Bonjour, J'ai la freebox révolution et un iphone 6, mon soucie est que mon wifi sue l'iphone est très très lent quand je regarde la télé sur des c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
"al54"

Iphone 5c reconditionné cdisount

Bonjour j'ai commandé dernièrement sur le site Cdisount un iphone 5c blanc reconditionné je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème avec le vibreur

 Résolu

J'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Samia

Perte autonomie depuis ios 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle Maj ios 9 sur iphones 5s l'autonomie est devenue catastrophique. Que ce soit hors utilisation ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Maria

Tactile iphone 5s bug

Bonjour, tous est dans le titre mon tactile fonctionne presque plus Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Seb

Mon ipad 2 reste bloquer

Bonjour, je m'appelle Tom, je possède un ipad 2 hier j'ai mis à jour l'ipad vers IOS 9 mais quand cette fini l' ipad m'a demandé un mot de passe m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tom28310

Faire un copier coller sur une tablette

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac

Débloquer

Bonjour, J'ai reçue le iPhone 5c de ma soeur venant de Manchester, je suis au Cameroun yaounde , et maintenant je suis contraint de le débloquer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Disque dur sur i phone?

Bonjour, comment je peut recuperer mes photo dans mon iphone en sachant kil et carrement cassé ? je peut recuperer le disque dur a l interieur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

Débloqué carte sim

Bonjour, N'ayant pas trouver ma réponse sur le forum, voici ma question. Une fois le code d'accès saisi, si je rate le déverrouillage (comprendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edith

Comment imprimer ses sms de son iphone?

Bonjour, jai un iphone 3G et j'ai besoin d'imprimer certain sms...avez vous la sol? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mimi2

Transférer le photos de private photo vault de iphone 6+ à mac

Bonjour, Je souhaite vider mon coffre de photos et j'aimerais connaitre la démarche car quand je synchronise mon iphone avec mon mac, je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Manousteph

Ipad bloqué après mise a jour ios 9

Salut à tous! Je viens je faire une mise a jour IOS 9 sur mon iPad. Je l'ai rallumer, choisis ma wifi et maintenant j'ai un écran tout blanc avec en...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
L

Téléchargement impossible dans l'app store.

Bonjour à tous, j'ai téléchargé hier deux applications dans l'app store pour faire du sport, applications runtastic que j'ai du connecter avec Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
L

Iphone 6 64go ou 6s 16go

Coucou tout le monde voilà tous est dans la description ?????????

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Iphone 4 ne reconnait aucun ordinateur

Bonjour, j'ai un gros problème, ayant fouiller sur internet depuis plus d'un mois, je ne trouve pas d'aide :/ Je vous explique, quand je branche mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plsu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s.. Je l'avais dans la poche en cours tout allais bien.. J'ai voulu aller dessus sauf qu'il y avais un éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 49 996