Iphone 6+ réinitialisé mais problème d'activation

Fermé
Kamelia011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 11:49
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 oct. 2015 à 12:28
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 6+ d'occasion que j'ai réinitialisé en mode DFU, ce qui a très bien marché. A son redémarrage, j'ai choisi la langue et le pays, mais ensuite il faut procéder à l'activation sauf que je n'ai pas les identifiants Applede l'ancien propriétaire, mais il m'est impossible de le recontacter. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 18/07/2015 à 13:05
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il s'agit de la protection iCloud.
Ton l'iPhone est lié à un compte iCloud, il faut absolument renseigner le compte iCloud que l'appareil demande, c'est la garantie pour Apple que c'est le propriétaire de iPhone ( enregistré chez Apple) qui a restauré l'appareil.
L'ancien propriétaire n'a pas supprimer l'appareil de son compte, seul lui peut le faire via le site internet iCloud.com , en renseignant son identifiant et mot de passe iCloud.
Il est possible que tu as acheté un appareil d'origine douteuse ( déclaré volé ou perdu) et dans ce cas l'iPhone est inutilisable ( bloqué par son propriétaire) .
Fred.ml
1
Kamelia011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 14:00
Merci de ta réponse.
Je vais tout de même essayer de contacter son propriétaire.
0
soumaxlepape Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 > Kamelia011 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
19 oct. 2015 à 21:17
euh excuser moi mais c'est pour demander si vous avez eux une solution a propos du bleme car j'ai exactement le meme souci et l'identifiant qu'il me demande je l'ai jamais vu
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > soumaxlepape Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
20 oct. 2015 à 12:28
Salut soumaxlepape, si tu as acheté ton iPhone d'occasion et que celui-ci est enregistré chez Apple avec un identifiant que tu ne connais pas, recontacte le vendeur ( propriétaire de l'appareil) pour qu'il supprime l'appareil de son compte via la site internet iCloud.com.
Si le vendeur est injoignable ou a "disparu" il y a des chances que l'iPhone soit d'origine douteuse, c'est une arnaque, tu ne pourra jamais utiliser l'iPhone car Apple connait l'identifiant lié a l'appareil et c'est Apple qui active ou non l'iPhone à distance.
Fred.ml
0