Iphone 6+ réinitialisé mais problème d'activation
Kamelia011
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 6+ d'occasion que j'ai réinitialisé en mode DFU, ce qui a très bien marché. A son redémarrage, j'ai choisi la langue et le pays, mais ensuite il faut procéder à l'activation sauf que je n'ai pas les identifiants Applede l'ancien propriétaire, mais il m'est impossible de le recontacter. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème,
Merci d'avance.
J'ai acheté un Iphone 6+ d'occasion que j'ai réinitialisé en mode DFU, ce qui a très bien marché. A son redémarrage, j'ai choisi la langue et le pays, mais ensuite il faut procéder à l'activation sauf que je n'ai pas les identifiants Applede l'ancien propriétaire, mais il m'est impossible de le recontacter. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème,
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone 6+ réinitialisé mais problème d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il s'agit de la protection iCloud.
Ton l'iPhone est lié à un compte iCloud, il faut absolument renseigner le compte iCloud que l'appareil demande, c'est la garantie pour Apple que c'est le propriétaire de iPhone ( enregistré chez Apple) qui a restauré l'appareil.
L'ancien propriétaire n'a pas supprimer l'appareil de son compte, seul lui peut le faire via le site internet iCloud.com , en renseignant son identifiant et mot de passe iCloud.
Il est possible que tu as acheté un appareil d'origine douteuse ( déclaré volé ou perdu) et dans ce cas l'iPhone est inutilisable ( bloqué par son propriétaire) .
Fred.ml
Ton l'iPhone est lié à un compte iCloud, il faut absolument renseigner le compte iCloud que l'appareil demande, c'est la garantie pour Apple que c'est le propriétaire de iPhone ( enregistré chez Apple) qui a restauré l'appareil.
L'ancien propriétaire n'a pas supprimer l'appareil de son compte, seul lui peut le faire via le site internet iCloud.com , en renseignant son identifiant et mot de passe iCloud.
Il est possible que tu as acheté un appareil d'origine douteuse ( déclaré volé ou perdu) et dans ce cas l'iPhone est inutilisable ( bloqué par son propriétaire) .
Fred.ml
Je vais tout de même essayer de contacter son propriétaire.
Si le vendeur est injoignable ou a "disparu" il y a des chances que l'iPhone soit d'origine douteuse, c'est une arnaque, tu ne pourra jamais utiliser l'iPhone car Apple connait l'identifiant lié a l'appareil et c'est Apple qui active ou non l'iPhone à distance.
Fred.ml