Ne pas vouloir configurer ICloud après mise à jour IOS9
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Belus59
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fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 oct. 2015 à 13:01
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 oct. 2015 à 13:01
A voir également:
- Ne pas vouloir configurer ICloud après mise à jour IOS9
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau icloud - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
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fred.ml
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22 oct. 2015 à 13:01
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Salut, si avant la mise a jour de l'iPad si iCloud était configuré et que l'option Localiser était activé il faut obligatoirement le renseigner ( activation de l'appareil par contrôle du compte iCloud)
SI Localiser de iCloud n'était pas activé, on peut effectivement passer l'étape en cliquant sur Ignorer ou Configurer plus tard qui s'affiche à l'écran, mais si d'autres options de synchronisation iCloud étaient activé précédemment, comme contacts, ils ne pourront pas récupérer les contacts ( l'application contacts sera vide) .
Dans touts les cas il faut absolument récupérer le mot de passe du compte ( du moins le réinitialiser) car celui-ci est généralement lié au compte Apple qui gère aussi les iMessage et Facetime. SI 3 mots de passe faux sont renseignés le compte Apple se bloque et touts les services lié au compte sont bloqués aussi ( iMessage Facetime) .
Il est plus facile de réinitialiser le mot de passe avant que le compte soit bloqué, il suffit d'aller sur iCloud.com, renseigner l'adresse mail du compte et cliquer sur mot de passe oublié, Apple envoie un mail sur l'adresse avec la procédure pour réinitialiser le mot de passe.
Fred.ml
SI Localiser de iCloud n'était pas activé, on peut effectivement passer l'étape en cliquant sur Ignorer ou Configurer plus tard qui s'affiche à l'écran, mais si d'autres options de synchronisation iCloud étaient activé précédemment, comme contacts, ils ne pourront pas récupérer les contacts ( l'application contacts sera vide) .
Dans touts les cas il faut absolument récupérer le mot de passe du compte ( du moins le réinitialiser) car celui-ci est généralement lié au compte Apple qui gère aussi les iMessage et Facetime. SI 3 mots de passe faux sont renseignés le compte Apple se bloque et touts les services lié au compte sont bloqués aussi ( iMessage Facetime) .
Il est plus facile de réinitialiser le mot de passe avant que le compte soit bloqué, il suffit d'aller sur iCloud.com, renseigner l'adresse mail du compte et cliquer sur mot de passe oublié, Apple envoie un mail sur l'adresse avec la procédure pour réinitialiser le mot de passe.
Fred.ml