Iphone bloqué pomme itunes ne le reconnait pas
Fermé
sandmiof
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
21 oct. 2015 à 20:21
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 22 oct. 2015 à 00:25
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 22 oct. 2015 à 00:25
A voir également:
- Iphone bloqué sur la pomme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15280
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
5 110
22 oct. 2015 à 00:25
22 oct. 2015 à 00:25
Bonjour, essayé cela, iPhone allumé, appuyer en même temps sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et attendre a nouveau 10 secondes puis brancher le câble à votre ordinateur avec iTunes démarré et relâcher le bouton Home.
SI la procédure fonctionne iTunes devrait détecter votre iPhone et afficher qu'il détecte un iPhone en mode récupération, cliquer sur restaurer et suivez la procédure.
SI cela ne fonctionne pas indiqué le plus précisément là ou cela coince.
Depuis aujourd'hui il y a une nouvelle version de iTunes, vous allez sauter au plafond mais je vous conseille re désinstaller iTunes ainsi que touts les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur dans Programmes du Panneau de configuration.
Puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site de Apple.
Fred.ml
SI la procédure fonctionne iTunes devrait détecter votre iPhone et afficher qu'il détecte un iPhone en mode récupération, cliquer sur restaurer et suivez la procédure.
SI cela ne fonctionne pas indiqué le plus précisément là ou cela coince.
Depuis aujourd'hui il y a une nouvelle version de iTunes, vous allez sauter au plafond mais je vous conseille re désinstaller iTunes ainsi que touts les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur dans Programmes du Panneau de configuration.
Puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site de Apple.
Fred.ml