Iphone bloqué pomme itunes ne le reconnait pas

Fermé
sandmiof Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 20:21
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 oct. 2015 à 00:25
Bonjour,


Je suis bloquée sur la pomme depuis ce matin, j'ai appelé Apple qui m'a dit de teléch iTunes et de le connecter... ça ne marche pas, j'ai bien le logo iTunes et cable qui s'affichent (en rouge) mais iTunes ne le reconnaît pas... je précise que j'ai un Windows 8 et que comme me l'a demandé le technicien apple je les désinstallé et ré-installé 15000 fois!! Si quelqu'un peut m'aider il me sauverait, déjà j'ai été prévenue que j'allais perdre toutes mes photos de mon bébé de 5 mois, je n'ai plus de contacts plus de net plus rien... je suis écoeurée il a carrément moins d'un an... toujours pris soin pas abimé non plus ni jailbreaké. Il s'agit d'un pack sfr iphone6 16go. J'ai toujours eu apple et là j'en suis dégoutée... aidez moi svp.. merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
22 oct. 2015 à 00:25
Bonjour, essayé cela, iPhone allumé, appuyer en même temps sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et attendre a nouveau 10 secondes puis brancher le câble à votre ordinateur avec iTunes démarré et relâcher le bouton Home.
SI la procédure fonctionne iTunes devrait détecter votre iPhone et afficher qu'il détecte un iPhone en mode récupération, cliquer sur restaurer et suivez la procédure.

SI cela ne fonctionne pas indiqué le plus précisément là ou cela coince.

Depuis aujourd'hui il y a une nouvelle version de iTunes, vous allez sauter au plafond mais je vous conseille re désinstaller iTunes ainsi que touts les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur dans Programmes du Panneau de configuration.
Puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en choisissant le site de Apple.

Fred.ml
6