Les discussions

Couleur non vive iphone 7

Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 bouton home mecanique : etrange

Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de compte icloud

Bonjour, que faire comme la limite de compte iCloud de mon iPhone 5s a atteint la limite

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Écran iphone 3gs très sombre

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Ecran noir iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yuukii22

Le wifi et mon ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 version japonaise

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ma

Son

Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
theoask

Augmenter le stockage sur mon iphone 5

Bonjour, Comment passer de 16 go à 32 go sur mon iPhone 5 Est-ce en changeant la carte SIM Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HelpiOS

Restauration applications sans wifi

Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais ne trouvant pas de réponse je me décide à demander quand même. Je vis actuellement à l'étran...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Nozura

Besoin de changer de langue dans itunes

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bengo

Skype sur ipad 1

Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone ne charge que sur pc

Bonjour, J’ai un problème pour charger mon iPhone : en effet il se charge que sur PC avec le port USB. Dès que je le branche sur secteur avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour de mes applis

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me noten...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d'identifiant apple

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à propos d'un sujet sur mon iPhone 7+ Jai réinitialisé mon téléphone après j'essaie de mettre mes coordonnés...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

I phone 4 ancienne version désactivé et sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 5

Bonjour, J'ai j'ai un iPad 5e génération mets bloqué sur itunes je me demande s'il faut avoir le programme restaurer le système iOS.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad pro : regarder netflix ou mycanal sans passer par l’applicaion

Bonjour, J’ai un IPad Pro sur lequel je ne peux installer aucune application car il a uniquement les applications de mon entreprise (je n’en suis ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s bloqué

Bonjour, J’ai un gros problème pour déverrouiller mon Iphone 5s. Il appartenait à l’an grande soeur qui viens de me le donner et elle la totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Dictaphone et enceinte

Bonjour à tous ! J’ai un iPhone et j’ai enregistré avec le Dictaphone de l’iphone un cours que j’aimerai mettre sur mon enceinte. Mon enceinte est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
fred.ml

Transférer contacts de iphone sur gmail.

Bonjour, Je souhaiterai copier mes contacts de mon iphone sur gmail. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
fred.ml

Est il bien de décharger son téléphone neufs au max ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dhaouim

Pomme au milieu de l'écran impossible de l'éteindre

 Résolu

Au secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

J’ai les nerf

Bonjour, j’ai un iPhone 7 Plus et quand je passe ou reçois un appelle il s’eteint Et redémarre automatiquement j’aurais besoin de savoir si il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Identifiant apple désactivé

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ancien téléphone, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais il me dit que mon identifiant a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Fz9 ne ce lance pas

Bonjour, J’ai Télécharger le jeu fz9 et quand je suis sur le jeu dans l’écran d’accueil quand je clique sur l’écran pour lancer le jeu le jeu ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Tactile ne répond plus

Bonjour, Le tatil de mon iPhone7+ ne réponds plus alors que le téléphone n'est pas tombé ,aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, j'ai le même problème il détecte le chargeur mais la charge n'augmente pas j'ai changer la batterie il y a pas très longtemps j'ai fait la de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Activation requise

Bonjour, Je exactement le même problème, tout d'un coup mon iPhone demande une activation requise, comment puis-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Traduction

Bonjour, J'ai reçu un I phone 4 S exclusivement en chinois : comment traduire le menu, etc. en Français ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Message d'erreur viber

Bonjour, Je n'arrive pas à compléter l’installation De Viber sur mon Iphone, on me demande le numéro de téléphone et le pays et je fais continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Photos icloud activé

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos a partir de mon ordi sur mon iPhone 5s avec iTunes. Mais lorsque je vais sur iTunes et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Reintelisser un iphone 4s

bonjour je ne connais plus mon code et mon iphone me dis "iphone desactiver connecter a itunes" mais je voudrais simplement le reintelisser aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe impossible à changer!!!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose mon problème: Je me décidais à changer de mot de passe, je procédai donc à la manipulation or je dûs ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
KillerDon

I pad verrouillé

Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Iphon 7

Bonjour, Après un changement de batterie neuve mon iphon7 ne s allume plus. avez une solution a me proposer svp pour que je puisse le faire fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
33ds

Reglages de langue japonais au français

Bonjour, Mon portable était en langue française, je l'ai mis en japonais gros soucis je ne peux plus le remettre en Français car je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Isa

Code oublie

Bonjour, j ai oublie mon code est mon iPhone 4 est désactivé suite plusieurs tentation merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
abdel

Dissocier 2 iphones

Bonjour, j ai un iPhone 8 et je souhaite donner le 6 à ma fille , ( c est mon ancien tel ) . Comment dissocier les 2 sans que tout s effacé sur le 8?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
33ds

Est-ce la même chose pour un ipad ?

salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS

Phone 6 cassé récupérer photos

bonsoir mon iphone 6 est cassé au niveau du bouton home et de l'écran j'aimerai récupérer mes photo ... comment puis je faire ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
schtroumpfer

De icloud vers le disque dur de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos qui sont sur Icloud vers mon PC J'ai environ 200 photos à gérer Pouvez vous m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
HelpiOS

Problème sur mon iphone

Bonjour, on ne m'envoie pas l'e-mail pour vérification ;que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Iphone 7 qualité defectueuse

Bonjour, mon iphone 7 a une luminosité et une qualité basse comparé a mes autres iphone je ne comprends pas comment reparer sa svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Calendrier partagé

Bonjour ! Je cherche à partager mon calendrier avec celui de ma compagne et inversement sur nos portables. Je suis sur iOS et elle sur android. Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Kumo

Photos

Bonjour, Comment transférer mes photos vers mon ordi windws 8

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
NOSRIPLEON
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 49 944