Mon ipad ne s'allume plus du tout !
sissyi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bana -
bana -
Bonsoir à tous
Alors voila, je viens d'acheter un Ipad mini d'occasion je l'ai allumer tous allez très bien mais comme il resté quelques données de l'ancien proprio, je suis allé dans les réglages et ensuite j'ai effacé les contenus et les réglages sa a pris plus de 3H puis il c'est éteint et depuis PLUS RIEN il ne s'allume plus aucun signe de vie rien j'ai essayer tous se que j'ai pu trouver sur les forum mais rien ne marche .
PS: il restait de la batterie et même quand je le branche rien , le chargeur est tout neuf pourtant.
Si vous avez une solution AIDEZ MOI SVP j'suis désespéré !!!
Alors voila, je viens d'acheter un Ipad mini d'occasion je l'ai allumer tous allez très bien mais comme il resté quelques données de l'ancien proprio, je suis allé dans les réglages et ensuite j'ai effacé les contenus et les réglages sa a pris plus de 3H puis il c'est éteint et depuis PLUS RIEN il ne s'allume plus aucun signe de vie rien j'ai essayer tous se que j'ai pu trouver sur les forum mais rien ne marche .
PS: il restait de la batterie et même quand je le branche rien , le chargeur est tout neuf pourtant.
Si vous avez une solution AIDEZ MOI SVP j'suis désespéré !!!
A voir également:
- Mon ipad ne s'allume plus du tout !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Cherche sur internet comment le mettre en mode dfu et branche le à itunes ça le reconnaîtra en mode de récupération et le restaureras à nouveau et le redémarrera.
A+ dis moi si ça avance.
A+ dis moi si ça avance.