Comment rajouter plus de Go de stockage sur l'ipad mini 3?
Laserdaed
-
toto88 hello -
toto88 hello -
Bonjour,
Je regarde des films sur mon Ipad mini 3 grâce un logiciel de lecture vidéo Infuse Pro 3.
Le problème, c'est que à force de mettre des films dessus, mon Ipad mini 3 n'aura pus de Go de stockage. Est-t-il possible de mettre ce logiciel avec les films dessus sur une clé U.S.B., ou une carte SD qu'on branche directement sur l'Ipad?
Sinon, est-ce-que vous avez d'autres solutions?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je regarde des films sur mon Ipad mini 3 grâce un logiciel de lecture vidéo Infuse Pro 3.
Le problème, c'est que à force de mettre des films dessus, mon Ipad mini 3 n'aura pus de Go de stockage. Est-t-il possible de mettre ce logiciel avec les films dessus sur une clé U.S.B., ou une carte SD qu'on branche directement sur l'Ipad?
Sinon, est-ce-que vous avez d'autres solutions?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment rajouter plus de Go de stockage sur l'ipad mini 3?
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Espace de stockage google - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Salut
"à force de mettre des films dessus, mon Ipad mini 3 n'aura pus de Go de stockage" <= pas si tu supprimes les films que tu as vu...
"à force de mettre des films dessus, mon Ipad mini 3 n'aura pus de Go de stockage" <= pas si tu supprimes les films que tu as vu...
toto88 hello
bonjour, le problem c'est que tu n'as pu de place sur ton ipad. donc soit vire des logiciels sinon enleves un peut de musique ou tu optimise le stockage. Moi a cette heure ou je te parle j'ai un ipad mini 3 pu de place, pourtant 64go alors sinom bonne chance. Au Revoir