Synchronisé mon iphone sur itunes photos et contact

Fermé
mag - 20 oct. 2015 à 10:31
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 oct. 2015 à 18:49
Bonjour,

synchronisé mon iphone sur itunes photos et contact


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
20 oct. 2015 à 18:49
Salut, si tu possède des photos sur ton iPhone ( que tu as pris avec l'iPhone) c'est Windows qui doit les télécharger mais pour qu'il puisse le faire il ne faut avoir activé l'option Photothèque iCloud dans le réglages iCloud/photos.

Pour les contacts c'est un peu compliqué.
Déjà iTunes n'affiche jamais les contacts, on ne peut donc pas les voir ou les gérer.
Si contacts est coché dans les réglages iCloud Apple sauvegarde déjà tes contacts, tu peux acceder à tes contacts en allant sur la page internet iCloud.com. Dans ce cas iTunes ne gère pas les contacts.
SI tu possèdes un logiciel comme Outlook ou autre ( version compatible avec iCloud) il faut installer le logiciel "iCloud pour Windows" . Configure " iCloud pour Windows" avec ton compte iCloud. Outlook se synchronisera avec tes contacts avec iCloud.

SI contacts n'est pas activé dans iCloud, dans le passé iTunes pouvait synchroniser directement avec Outlook, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, regarde dans Résumé ( affichage du contenue de l'iPhone dans iTunes) si iTunes peut synchroniser tes contacts avec un logiciel présent dans ton ordinateur il te l'affichera.

Fred.ml
0