Iphone 5c ecran beugé

Lolobryse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolobryse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon iphone ne fonctione plus l ecran reste figé sur le deverouillage et des barres verticales apparèssent rien ne marche j ai esssayer de le reinitialiser avec le bouton home et verrouillé. Mais rien ne ce passe
Merci de vos reponces
Ps exuser mes fautes d'orthographe
A voir également:

2 réponses

getbackers19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bouton home+ volume bas+ bouton lock du haut pendant 10 sec
1
Lolobryse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctone pas les lignes restent la et le tactile ne repond toujour pas
0
iDroid27210 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lolobryse,

Maintenez le bouton physique POWER enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et que le logo d'Apple réapparaisse.

Amicalement,
Kevin.
0
Lolobryse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne ce passe rien apart l'ecran qui me demande si ne veut eteindre mon telephone car malgre les lignes on voit toujour l'ectan verrouiller
0
iDroid27210 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème d'écran tactile ou software tactile qui a bugé.
Redémarrez-le avec iTunes (aucune idée si on peut), sinon attendez que la batterie se décharge et qu'il s'éteigne de lui-même.
0

D' accord merci j essaye
0