Les discussions

Est-il possible de déblokcé un iphone ?

Fermé

On m'offre un iPhone . Je le recois demain mais je ne sais si c'est un 3G , 3GS , si il est bloqué ou pas . Alors ayant peur que ma puce SFR ne soit p...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Fichier excel sur iphone 3g

Existe une autre application que File Magic qui me permettrait de transférer un fichier excel sur mon iPhone ? Et en sens inverse, de transférer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Crapopat

File magic pour iphone sans la wi-fi

Quelqu'un peut il me dire si l'application File Magic pour iPhone fonctionne sans le wi-fi ? Peut-on transférer un fichier excel du PC vers le iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Aide sur l'utilisation d'un iphone

s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de traduire en français les jeux sur un iPhone made in china

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vlar

Acheter un iphone 3g

Bonjour, suite a un vol, je voudrais racheter un iphone 3G, alors que j ai déja l'abonnement. par quel moyen est ce le plus sur, et pas trop cher? mer...

zoulou33

Blocge de iphone

j'ai 1 iPhone conte je l'allume il affiche 1 message et tous les touche ne fonction pas

kino84

Mon iphone ferme le lecteur mp3 sans raison

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'écoute des musiques sur mon iPhone, la fenêtre de lecture se ferme après quelques secondes d'écoute, sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
alex

Iphone qui beug help svp !

Bonjour, J'ais un gros probléme j'ai fais un restaure, et au bout de 3h je me suis rendu compte que le pourcentage de restaure 52% ne bouger plus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tifortune

Changer de sonnerie sur mon sciphone i68

Bonjour, j'ai un sciphone i68 et je voudrais mettre comme sonnerie une chanson qui j'ai copier via mon pc mais quand je veut lire la chanson cela me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
daniel

Iphone 3gs imbibé de bière !

Bonjour a tous, ce week end il se trouve que je me suis réveillé un lendemain de soirée et mon iPhone baignait dans la bière .. Depuis il s'allume bi...

greg01

Iphone 3g

Résolu

je voudrais savoir comment repasser a la version 3.1.2 sur mon iphone car quand je les brancher a itune il a fait la mise a jour tous seul. merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zi92no

Question iphone application

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3G, j'aimerai acheter des applications et des jeux sur l'Itunes store. Mais comme vous le savez l'Iphone 4G es...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
El-ZePh

Installation adresse hotmail sur iphone

j'ai suivi tous les conseils pour installer mon adresse hotmail sur mon iphone] mais toujours le même message quand je veux envoyer un mail: adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ilhanélia

Changer une photo de profil fcbk via iphone ?

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci . Je souhaite changer ma photo de profil facebook via mon Iphone . Qqun pourait m'expliquer comment on fais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gregdelvallee

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un vieux iphone il marche bien et tout mais le truc c'est qu'à la place de me mettre le nom de l'opérateur en haut à gauche on me...

biskus

Iphone à l'étranger

Bonjour à tous ! J'envisage de partir en Espagne cet été et je me pose une question : pourrai-je utiliser mon iPhone là-bas ? Je suppose que les appe...

0.mega

Iphone magic cable votre avis merci

Bonjour, voilà un produit fantastique pour moi, qu'en pensez-vous ? Cordialement et merci pour vos réponses. https://www.destinationtelecom.fr/?page...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
thedoctor46

Transferé photo pc sur mon iphone

Résolu

bonjour, je souhaiterais transféré des photos de mon pc sur mon iphone via itunes mais quand j'ouvre mon dossier photos, itunes ne les trouve pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nated1510

Mot de passe yahoo et iphone

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo via mon pc nickel le hic c'est que sur mon iphone je ne peu plus du tout reçe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sminouch

Changer samsung jet pour iphone?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je revende mon samsung jet ( S8000) que j'ai pris avec un forfait evasio 1H + 1H pour un iphone 3G ...

tounssie

Comment debloquer iphone ?? au secour!!!!

slt et merci d avance ! voila mon pb : je viens d'avoir 1 Iphone (8GB) version 3.1.3(7E18) apparament c'est la dernierre version mais bon le souci c'...

torpedolos

Réseau indisponible sur mon iphone

bonjour à tous; j'ai beau faire toute les manips indiqués dans différents forum (mode avion, éteindre, enlever carte sim, réinitialiser réseau....), r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Iphone tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon iphone 3GS est tombé hier soir dans les toilettes ( canard WC en plus de l'eau)... mes amis me l'ont séché au seche cheveux. j'ai lu...

Utilisateur anonyme

Téléchargement application iphone

Coucou je voudrais juste savoir si le téléchargement des applications pour Iphone 3gs est payant ? Parce que je me suis créer un compte sans moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yulli

Iphone écran tactile qui ne repond plus

Bonjour; Mon iphone est tombé hier soir et l'écran tactile ne marche plus Meme quand je fais une reitialisation. S'il vous plait .AIDEZ MOI...

Tifortune

Iphone compatible avec série limitée m6 1h?

Bonjour, j'aimerais acheter un i Phone, et je dispose déjà d'un forfait "Série Limitée M6 1H Noël" by Orange, quelqu'un saurait si il est possible d'a...

Tifortune

Mon iphone 3gs 32 go ne marche pas !!! help.

Bonjour, Voilà j'ai acheter le nouvelle iPhone 3GS 32go noir sur Bouygues Telecom il y a une semaine, donc il est garantie... Alors depuis que je l'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alain93170

Désimlocker iphone 3g s

Fermé

Bonjour , Je viens d'acquérir un iPhone 3G S , cependant je suis sous Virgin Mobile , j'ai lu qu'il était tout à fait possible de l'utiliser sous ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day

Iphone sans abonnement spécifique pour iphone

Bonjour à tous, Voila je suis bien tenté par le Iphone depuis quelques mois, et je pense concrétiser mon achat :D !!! Mais je ne souhaite pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Poupi75014

Mon iphone ne sallume plus

J'ai fait tombé mon iPhone sur une flaque d'eau mais je l'ai tout de suite rattrapé puis il était toujours allumé par mesure de précaution je l'ai éte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MacBookMan

Iphone volé :(

Bonjour, je me suis fais volé mon iphone donc je voulais savoir comment le localisé par sa puce GPS même par une méthode payante. merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Cindie

Comment récupérer applications sur l'iphone

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, je me permet de poster une question qui me tracasse, concernant le nouvel iPhone que je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juni11

Sos video musique iphone

bonjour comment mettre musique des video clips dans mon iphone merci me donne la procedure simple cordialement merci a vous

kino84

Synchnoniser iphone avec windows 7 64 bits

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Impossibilité de synchronisation entre mon Iphone et Outlook. Bien que mon IPhone soit reconnu (mes appli...

Havok

Sos iphone video

bonjour voila je n arrive pas a faire dossier pour ma musique iphone ainsi que mettre de clip ou video donner moi procedure en mode simple et oui j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jenny

Appli de pc a iphone

bonjour j ai achete un jeu sur itunes sur mon pc car avec l iphone ca me disait que l appli faisait plus de 20 mo mais je ne sais pas comment passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone, tele gratuite

comment obtenir la tele gratuite sur iphone. Merci et bonjour à tous. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ericlempe

Nouvel iphone en juin ?

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir du mouvement chez I PHone en juin ? Nouveau I Phone (appareil) ou nouvelle version logicielle ? ...

stoff

Fs: 3gs apple iphone 32gb..$320

Buy 2Units And Get 1 Unit FREE Carrier: AT&T (GSM based), T-Mobile Technology: 3G EURO Standard, Quad Band 850/900/1800/1900 Apple iPhone 3G S ...

alamin

Messages supprimés iphone

En voulant supprimer des messages de mon Iphone je me suis trompé d'expeditateur ce qui fait que j'ai supprimer les mauvais messages ( qui sont tres s...

Sophie-89

Assurance fnac iphone

Bonjour, Le 02 janvier 2010 j'ai acheter un Iphone à la Fnac pour 99 euros avec un engagement chez SFR de 24 mois. Le vendeur m'a proposé l'assu...

vibe87

Sos sms perdu dans mon iphone

bonjour voila j avais mes sms de mon ancien tel dans ma carte une fois mise dans mon iphone je les vois plus a l aide comment faireeeee pour quil reap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kino84

Retrouvé sauvegarde iphone sur disque dur ext

salut tout le monde, Alors moi j'ai un gros soucis par rapport à mon iphone. Enfet suite à un beug de mon iphone j'ai du le restaurer , ayant oubli...

Tifortune

Youtube ne marche pas sur mon iphone 3gs

Bonjour sur mon ihpones 3gs youtube ne marches pas vous navez pas svp de solution pour qu'il marche merci de votre reponse

Tifortune

Iphone 3g pas de son aprés l'appel

bonjour, j'ai un souci je viens de recevoir mon iphone 3g aujourd'hui j'ai prossedé à l'instalation sur itunes etc.. mais quand je passe un appel moi ...

ALI

Bloquer l'accées a l'edge sur iphone 3gs 16gb

Bonjour, J'aimerai trouver un moyen pour pouvoir bloquer l'accès a l'Internet mobile depuis mon iphone 3GS si j'appuie sur une application utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikl82

Sos mettre musique dans mon iphone

a l aide j ai aqueris un iphone et narrive pas a passer ma musique a moi de mon pc a mon iphone comment faire a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh ainsi ...

galacta26

Eteindre son iphone

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un iPhone 3G et je me pose une petite question assez embetante... Je dois aller dans des endroits ou le téléphone do...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jojo55

Echange d' iphone

Bonjour tous le monde, Le problème est simple, j'ai acheté un iPhone, chez ThePhoneHousse, deux jours plus tard, ce téléphone s'éteint sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Audrey95

Marre de iphone !

Bonjour J'ai un Iphone model 3G, je le trouve un peu lent (et je suis un peu degouter par le marketing apple comme quoi le multitach sera gerer si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000