Les discussions

Iphone 4 ne reconnait aucun ordinateur

Bonjour, j'ai un gros problème, ayant fouiller sur internet depuis plus d'un mois, je ne trouve pas d'aide :/ Je vous explique, quand je branche mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plsu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s.. Je l'avais dans la poche en cours tout allais bien.. J'ai voulu aller dessus sauf qu'il y avais un éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bioder

Suivi dhl

 Résolu

bonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
piquesous

Impossible de telecharger une application

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je ne peux plus ni télécharger, ni mettre a jour des applications. Quand je veux en télécharger une, l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
morgane_ntrl

Telephone verouillé, code oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod rempli d'eau

Bonjour, J'ai sans faire exprés laisser mon ipod dans mon jean qui est passé a la machine a laver, en sortant mon ipod de la machine j'ai constaté qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 ou 6s ?

Bonjour, Je compte changer mon iPhone, pour un 6 a la base, mais voilà, le 6S va bientôt sortir, ouvrant une nouvelle ligne chez un nouvelle opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
athena223

Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mmm4

J'aimerais transférer des app

Bonjour, J'aimerais transférer des app de mon ipad a mon ordinateur svp................merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Itune et iphone

Bonjour, je n'arrive plus à sortir de ITune et mon ordi ne reconnaît plus mon Iphone. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Comment transférer de la musique d'un ipad air 2 sur pc windows

Bonjour à tous ! Voilà maintenant 2 mois que je possède un Ipad air 2 . J'ai acheter de la musique sur iTune store et j'aimerai la transférer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Cellomath50

Supprimer icloud

Bonjour, Comment débarrasser complètement iCloud sur mon iPhone s'l vous plait aidez moi. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Iphone volé

 Résolu

Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber ce matin mon iPhone 4, depuis, impossible de le rallumer, l'écran reste noir. Il était déjà fissuré mais rien de grave, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
heroesik

Temps restant d'abonnement

bonjour pourriez vous me dire comment fait on sur un poratble pour savoir combien de temps se termine l'abonnement du forfait? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Reseaux iphone 4

Bonjour, j'ai fouillé plusieurs forum mais j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème alors j'essaye ici. Voilà mon problème : on m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nayrb77

Precommandement iphone 6s

Bonjour, je souhaite acheter le nouveau smartphone d'apple qui devrait sortir dans les semaine qui arrive , il y aura sûrement beaucoup de demande on ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
meg

Solution impossible d'avoir les mails yahoo sur mon iphone 3gs

Bonjour, après avoir contacté le support Apple (ils ont été super, très pro, très sympa et efficaces), j'ai trouvé la solution à un problème bien ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kev

Question pour iphone 5c

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c d'occasion, qui donc à déjà servi, et je voulais savoir si je pouvais le laisser éteint jusqu'à noël (car...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
piquesous

Ios 9 , impossible

Bonjour , J'ai un IPhone 4S et j'ai mis la nouvelle MAJ estun message s'affiche et quand je clique sur "Continuer" , sa retourne sur le fond d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Alerte !!!!!!! mn iphone est tomber dans l'eau

ALERTE !!!!!!!!! Mn iphone 4 est tomber dans l'eau et je l'ai vite enlevé , je l'es sécher avec un sèche cheveux et il marchait très très bien je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
piquesous

Mon iphone 5 ne s'allume pas même branché

Bonjour j'ai un iphone 5 et il ne s'allume plus. Quand je le branche le logo d'apple s'affiche pendant une dixaine de secondes puis s'éteint. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus

Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Transfert de message iphone bug

Bonjour, Jai un iPhone6 et ma mère un iPhone5 ma mère qui a eu le téléphone après moi je lui est mis la même identifient que moi pour télécharger jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Sauvegarde itunes

Bonjour, Je vais effectuer une sauvegarde iTunes et j'ai un compte clash of clans. Dois-je sauvegarder ma progression a part via game center ou est-...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Comment mettre iphone 5s en mode dfu, bouton home cassé

Bonjour, Jai mon bouton home cassé sur mon iphone 5 s et je voudrais savoir comment le mettre en DFU sans le bouton home, svp aidez moi. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Problème iphone 5

Bonjour à vous, Je viens en quête d'aide, en effet j'ai eu quelques soucis avec mon iphone 5, il a fait une très mauvaise chute, écran cassé et arriè...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vmoulinier

En reparant bouton home l ecran a pris de l'alcool

Bonjour, En voulant reparer le bonton home de mon iphone 4s des gouttes d'alcool 60° se sont incrustée s sous le vitre de l ecran... j ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Ma carte sim free mobile ne fonctionne pas dans mon iphone 3 gs

Bonjour à tous, Ma carte sim Free Mobile ne fonctionne pas dans mon iPhone 3 GS acheté par un membre de ma famille chez SFR (il me l'a donné). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kadongo

[iphone 5] ecran figé, à l'aide !!

Bonsoir, Depuis une heure l'écran de mon iPhone ne répond plus. Je n'arrive pas à slider l'écran et je ne peux donc pas éteinde mon portable. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Mon tactile ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai besoin d'une autre s'il vous plaît mon iphone a reçu un choque mais il fonctionnait toujours depuis quelques secondes il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Carte micro sim ou mano sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile iphone 4s je vais passer a free le problème je ne sais pas qu'elle carte sim je dois commander merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Écran noir

Bonjour, Alors j'ai un iPhone 5 qui marche très bien avec quelque défauts la touche power ne marche pu et mon téléphone vient de le faire un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Réparation batterie iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manque de place màj ios9

 Résolu

Salut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue

Bonjour, J'ai changé dans itunes mon adresse mail de mon compte apple ainsi que le mot de passe lors ma restauration d'ipad car j'en ai un nouveau, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, après avoir mis un code d'accès ma petite fille à taper 6 fois un mauvais code et voilà que le message IPAD est désactivé , se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Comment bloquer les sms d'un contact sans bloquer ses appels

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, Comment peut on bloquer les sms d'un contact mais pas ses appels ?! Cela me paraît possible car j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
CeciAnna

Mon iphone ne s allume plus

bonjour apres un choc mon iPhone 5 ne s allume plus svp si vous pouvez m aider et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
"al54"

Ecran bloqué suite mise à jour ios9

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MrBlak

Oubli de mot de passe ipad

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon iPad. Je ne retrouve plus le code et je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur afin de procéde...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Anonyme

Mise à jour ios 9 sur ipad 1

 Résolu

Bonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Zarquoi

Mise à jour iphone 4

Bonjour, ma mère a voulu mettre à jour son Iphone 4S comme celui-ci lui suggérait. Elle l'a donc laissé branché dans une prise murale comme mentionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
catepunch

Mon iphone est désactivé

Bonjour, j'ai mal entré le code et mon iphone s'est désactivé on me demande de me connecter à itunes comment faire? Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fred.ml

Cmt mettre une sonnerie sur iphone

Bonjour, alors pour séléctionner les secondes ça ne marche pas, je ne peux pas cocher le début et la fin non plus, comment faire? Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ShauwThen

Mon iphone ne démarre plus.

bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive pas à faire redémarrer mon iPhone à cause de la mise à jour iOS9. je l'ai faites mais mon téléphone à b...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malgwenn

I phone volé, en attente d'effacement.

Bonjour, je me suis fais voler mon i phone récemment . Il possède le code à 4 chiffres au démarrage et j'ai utilisé localiser mon i phone pour l'ef...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 49 998