Messages non-lu --
gsaunier
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
spiriouss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiriouss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'application Mail de mon iPhone 6 (IOS 9.0.2), synchronisé avec un compte Gmail, indique 5 courriels non-lu dans la pastille de notification. Or, je n'ai aucun courriel de "non-lu" dans la boîte de réception. Par ailleurs, l'application dans le répertoire (boîte) "Non-lu" indique 5 courriels ; mais lorsque j'ouvre ce répertoire (boîte), aucun courriel n'apparaît.
Y a-t-il un moyen de réinitialiser le décompte des courriels ? J'ajoute que, côté Gmail, j'ai vérifié qu'il n'y avait plus de non-lu...
Si quelqu'un a une solution : je suis preneur.
Merci à vous,
GS
L'application Mail de mon iPhone 6 (IOS 9.0.2), synchronisé avec un compte Gmail, indique 5 courriels non-lu dans la pastille de notification. Or, je n'ai aucun courriel de "non-lu" dans la boîte de réception. Par ailleurs, l'application dans le répertoire (boîte) "Non-lu" indique 5 courriels ; mais lorsque j'ouvre ce répertoire (boîte), aucun courriel n'apparaît.
Y a-t-il un moyen de réinitialiser le décompte des courriels ? J'ajoute que, côté Gmail, j'ai vérifié qu'il n'y avait plus de non-lu...
Si quelqu'un a une solution : je suis preneur.
Merci à vous,
GS
A voir également:
- Iphone message non lu introuvable
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
Merci de cette première réponse. Comme indiqué dans mon message : j'ai déjà vérifier dans Gmail.
...
GS