Transfert données iPhone 4s à iPhone 6s
Fermé
PatocheAmiens
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 11:19
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 22 oct. 2015 à 23:29
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 22 oct. 2015 à 23:29
A voir également:
- Transfert données iPhone 4s à iPhone 6s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
20 oct. 2015 à 18:22
20 oct. 2015 à 18:22
Salut, en premier il faut correctement sauvegarder ton iPhone 4s
Connecte le 4s à iTunes, laisse passer la synchronisation automatique.
Dans iTunes clique sur Fichier en haut à gauche, choisis Appareils puis Transfères des achats de ton iPhone.
- si, dans iTunes, Fichier n'apparait pas appuie la touche Ctrl ( contrôle)et la touche B du clavier-
iTunes copiera les éléments présent dans ton iPhone qu'il ne possède pas.
Puis clique sur le logo de ton iPhone ( affichage du contenue de l'iPhone) .
Dans Résumé ( à gauche) dans Sauvegarde mes le coche à "Cet ordinateur" puis mes le coche à "Chiffrer la sauvegarde" de l'iPhone. Crée un mot de passe ( à ne pas oublier) , puis finis en cliquant sur Synchroniser.
ITunes refera une sauvegarde de l'iPhone qui sera bien plus longue que d'habitude.
Lorsque cela sera finis, débranche l'iPhone 4s.
Sur l'iPhone 6s, si tu as activé l'option Localiser dans les réglages iCloud, désactive le.
Connecte ton iPhone à iTunes, fait afficher le contenue de l'iPhone, clique sur Restaurer la sauvegarde , une fenêtre s'ouvre, choisis celle de l'iPhone 4s que tu viens de faire, puis valide.
ITunes restaurera la sauvegarde du 4s sur le 6s.
Puis l'iPhone redémarrera, configure la si nécessaire et tu devrais tout retrouver comme dans l'iPhone 4s.
Pour info: mettre le coche à Chiffrer la sauvegarde permet de récupérer touts les mot de passe, ainsi que les comptes mails et tout les wifi .
Une fois que tu es ok je te conseille de ne jamais oublier le mot de passe ou alors de retirer le coche à Chiffrer la sauvegarde avec ton iPhone 6s connecté et fait pareil avec l'iPhone 4s connecté.
Attention quand même, sache que les SMS/MMS reçus et les éventuelles téléchargements effectués sur l'iPhone 6s depuis que tu l'as seront perdu car ils ne sont pas dans l'iPhone 4s.
Fred.ml
Connecte le 4s à iTunes, laisse passer la synchronisation automatique.
Dans iTunes clique sur Fichier en haut à gauche, choisis Appareils puis Transfères des achats de ton iPhone.
- si, dans iTunes, Fichier n'apparait pas appuie la touche Ctrl ( contrôle)et la touche B du clavier-
iTunes copiera les éléments présent dans ton iPhone qu'il ne possède pas.
Puis clique sur le logo de ton iPhone ( affichage du contenue de l'iPhone) .
Dans Résumé ( à gauche) dans Sauvegarde mes le coche à "Cet ordinateur" puis mes le coche à "Chiffrer la sauvegarde" de l'iPhone. Crée un mot de passe ( à ne pas oublier) , puis finis en cliquant sur Synchroniser.
ITunes refera une sauvegarde de l'iPhone qui sera bien plus longue que d'habitude.
Lorsque cela sera finis, débranche l'iPhone 4s.
Sur l'iPhone 6s, si tu as activé l'option Localiser dans les réglages iCloud, désactive le.
Connecte ton iPhone à iTunes, fait afficher le contenue de l'iPhone, clique sur Restaurer la sauvegarde , une fenêtre s'ouvre, choisis celle de l'iPhone 4s que tu viens de faire, puis valide.
ITunes restaurera la sauvegarde du 4s sur le 6s.
Puis l'iPhone redémarrera, configure la si nécessaire et tu devrais tout retrouver comme dans l'iPhone 4s.
Pour info: mettre le coche à Chiffrer la sauvegarde permet de récupérer touts les mot de passe, ainsi que les comptes mails et tout les wifi .
Une fois que tu es ok je te conseille de ne jamais oublier le mot de passe ou alors de retirer le coche à Chiffrer la sauvegarde avec ton iPhone 6s connecté et fait pareil avec l'iPhone 4s connecté.
Attention quand même, sache que les SMS/MMS reçus et les éventuelles téléchargements effectués sur l'iPhone 6s depuis que tu l'as seront perdu car ils ne sont pas dans l'iPhone 4s.
Fred.ml
22 oct. 2015 à 18:13
22 oct. 2015 à 18:15
Peut-être Itunes n'est pas configuré comme sur Windows mais je n'ai aucune commande me permettant de sauvegarder mon iPhone 4s
22 oct. 2015 à 23:29
Si fichier n'apparait pas et que la commande au clavier touche Ctrl + B ne marche pas je ne peux pas t'aider.
Ecris un post dans le forum Mac de CCM, tu y trouvera surement de l'aide.
Fred.ml