Problème charge et connexion USB .

Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà un petit moment que je n'arrive plus à charger mon iPhone quand il est allumer , je dois absolument l éteindre pour qu'il se recharge et en plus quand je veux le brancher à mon ordi pour pouvoir transférer mes photo je n'y arrive pas il ne veut pas du tout se connecter svp aidez moi ! ( iPhone 4 sous ios7 ) ( j ai récemment acheter un iPhone 5s mais je ne peut pas y mettre mes photo à cause de ce problème ) et la résolution de mettre mes photo sur icloud ne fonctionne plus car apple ne prend plus en charge iOS 7

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, soit le connecteur de l'iPhone est encrassé ( vois pour le nettoyer) ou ton câble est défectueux ( achète s'en un autre de marque Apple ou certifier Apple).
Le connecteur et le câble des iPhone 30 broches ( de l'iPhone 4) sont connus pour avoir des problèmes avec le temps.
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que c est cela car il fonctionne seulement quand l iPhone est éteint ...
0
Utilisateur anonyme

Et j en ai justement déjà acheter un autre .

UP !UP !
0
Utilisateur anonyme

S'il vous plait UP !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, ton iPhone a visiblement un problème, vois pour envoyer tes photos par mail à ton ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Je dois faire les photo de quel partie de mon iphone?
0
Utilisateur anonyme

Tu crois vraiment que mon iphone peut ne pas charger quand il est allumer a cause de mon chargeur ? Mon chargeur est de la marque carrefour et sa fais 2 ans que je l ai aidez mon svp si tu es sur que cela viens du chargeur alors j en achèterai un new cordialement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Utilisateur anonyme

re, chargeur ou le câble, on ne peut pas savoir, comme le précise Youssoufdiagan6 il vaut mieux acheter les accessoires d'origine Apple ou certifier Apple.
Si des personnes autour de toi possèdent des iPhone, vois pour tester avec leurs chargeurs et câbles ( d'origine/certifier Apple) avant d'acheter
Fred.ml
0
youssoufdiagan6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assure toi d'avoir un cable certifié.?

--
0