Problème d'autonomie de batterie

filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca fait plus de deux ans que j'utilise mon iphone 5s et l'autonomie de sa batterie a subit bien sur une baisse,mais tolerable.a ce jour,son autonomie valait presque le 9/10 de celle de depart,quand tout a brutalement changé après que j'aie passé un appel vidéo sur imo alors que j'étais en plein partage de connection internet de ce dernier vers mon macbook pro.cette vidéoconférence n'a été qu'une prémière de toute la vie du smartphone et pourtant le constat est amère:

- desormais,le niveau de batterie baisse en fonction du temps et non pas en fonction de l'utilisation(selon le type d'activité en cours) comme à l'accoutûmé .

- l'appareil se met à chauffer dès qu'il est mis en service.

alors, y-a-t'il un moyen de remedier à cette anomalie?

A voir également:

2 réponses

Mane1602

J'ai le même problème et maintenant il est bloqué sur la pomme Apple
0
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé!
0
springboxr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Tu as pensé à reboot totalement ton iphone? Une saleté est vite arrivée, même sur un iphone crois moi.

Si le reboot ne change rien à cela, tu peux toujours gagner de la batterie avec quelques reflexes à chopper :
Nettoyer la ram après chaque utilisation
désactivé les appli "en fond" style facebook msg, etc
diminuer la luminosité au max et désactiver tout accès internet (wifi et 3g,4g)
0
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,le terme reboot me paraît étrange,veuillez m'éclairçir.Ensuite,comment nettoyer la ram ?
0