Les discussions
Itunes ne lis pas le.m4r (ajout sonnerie perso)
Bonjour à tous, souhaitant ajouter des sonneries personnalisées sur mon iphone, j'ai suivi les démarches habituelles (dont une ici : https://www.fo...
Grand désespoir! **photos perdues**
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...
Le tactile de mon iphone ne fonctionne plus màj ios 11
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour ios sur mon Iphone 6s à l'instant, une fois fini, l'Iphone s'allume et demande le code pour le déve...
Bloquer iphone voler
Bonjour, ce matin au marché on ma voler mon tel iphone 5s avec carte mobile sfr sans abonnement a recharge simple. d'abord sur localiser https://ww...
Reprogrammer mon iphone 4s
Bonjour, moi je dois reprogrammer mon iphone 4s quand j"allume le logo itune +cable aparait en suite on me demande mon compte icloud or jai eu le tel...
Enlevé le compte icloud d'un iphone 4
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? j'ai besoin d'enlever le compte iCloud de mon iPhone. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0
Autoriser cet iphone icloud
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...
Titre...résoudre le problème de mon iphone
Bonjour, comment faire pour activé un iPhone sans utilisé iTunes ou se connecter a l'ordinateur ? ? Configuration: Android / Opera 12.16
Playstore sur iphone ?
Résolubonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...
Lilalo connaissez -vous?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut -on utiliser ou peut-on l' acheter : le programme fait par la startup LALILO qui permet d'apprendre à lire ....
Iphone - gestion des icônes
RésoluBonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...
Messenger
Bonjour, Svp comment augmenté le volume sur messenger lorsque je reçois un MP parceque ça clic pas et j'entend rien donc je suis toujour obligée de ...
Envoie d'une courte vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer par mail une courte vidéo de mon IPhone 6S ? Merci de votre réponse. Cloclo
L'inverse est-il possible
Bonjour, J'aimerais récupérer mes contacts de mon iphone vers un Samsung g Android...? Configuration: iPad / Safari 10.0
Iphone 6s qui ne rallume plus totalement
Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui me pose quelque problème ces dernier temps ... je l'ai eu en avril 2016 c'était un reconditionné, au bout d'un moi l...
Résolution de problème de mon téléphone
Bonjour, SALUT J'ai un téléphone de marque iphone 7;tout d'abord je n'arrive pas a créer un compte icloud pour accéder au téléchargement des applic...
Problème de wifi
Bonjour, Je vais faire simple depuis un moment mon option wifi est grisé comment Je résous ça? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 6 qui detecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucies avec mon iphone 6 il ne charge plus ou quasiment plus Je m'explique: Quand la batterie est a 0% des...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...
Iphones reconditionnes
RésoluBonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance
Si je restaure mon iphone, je perd mes donné?
Bonjour, mon iphone est bloqué, il me demande de le restaurer. Est ce que je vais perdre mes fichiers et contacts ? Configuration: Windows XP /...
Problème avec mon téléphone
Bonjour, Mon iPhone est un iPhone ios 7.1.2et j'aimerai qu'il deviennent un ios 9 sauf que dans réglage (générale) on ne me propose pas la mise à jo...
Problème sur tablette ipad mini 2
Bonjour, Il y a 3 semaines de cela , j'ai fait tomber ma tablette ipad mini 2 sur l'écran . Le lendemain , elle marchait parfaitement . Deux s...
Iphone ayant pris l'eau / démontage batterie
Bonjour, Hier matin je suis allée courir et il a plu assez fort. Je n'ai pas trop compris comment c'était arrivé mais visiblement mon iPhone 6 a p...
Charge presque pas!
Bonjour, j'ai un iPad Air 1ère génération. Fonctionne super bien mise à part la charge. J'ai acheté des accessoires de charges neuves d'origine Apple ...
Mon iphone 5s est blocker sur la pomme d'apple.
Bonjour à tous, depuis hier mon iPhone est blocker sur la pomme d'Apple je sais qu'il faut appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton veill...
Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...
Écran iphone très agrandi et bloqué
Résolubonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?
Mon iphone 5s
Bonjour mon iphone 5s le wifi ne fonctionne plus comment il faut faire ?
Bug iphone6s
Bonjour à toutes et à tous ! Mon iphone bug depuis hier soir, il a marché nickel toute la journée et d'un moment à l autre gros bug.. il m'affiche ...
Probleme d iphone
Bonjour, Quand j'entre dans l application plans sur mon iphone un ecran noir s'affiche impossible de voir le plans malgré ça l'application me do...
Mon lphone ne veux pas saline
Bonjour, Mon iPhone tourne dans la vide il ne veux pas salume Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème iphone
bonsoir quand je telephone j'entend mon interlocuteur lui ne m'entend pas S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A laide mon iphone ne charge plus
Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...
Problème de charge iphone 5s
Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...
Bug d'iphone 6s
Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...
Problème encore jamais vue !!!
Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...
Contact recalcitrant sms iphone
RésoluBonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...
Iphone 5s tactile bloqué...
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon Iphone 5s (vieux d'un an) ne répond plus au niveau du tactile... ça à commencé hier soir, après...
Désactiver
Bonjour,Mon iPod est désactivé et dès que je le connecte à iTunes il dit que c'est pas possible car il n'y a pas de mot de passe
Mise à jour ios11
Bonjour, J’ai installée la nouvelle mise à jour Québec mon iPhone 6 Le bouton pour l’empreinte digitale fonctionnait jusqu’à hier soir.. Maintenan...
Snap impossible sur ipod 4 ???
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et j'ai la mise à jour IOS 6.1.6 et je voudrais avoir au moins la mise à jour IOS 7.0 gratuitement comment faire ???...
Problème signal wifi
RésoluBonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...
Pas les identifiants de iphone car je l ai acheté sur le net
Bonjour, je ne pourrai pas voir le propriétaire car il vient d'Angleterre comment je peux faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Verrouillage activation pas identique apple iphone 5s comment fa
Bonjour, Mon iPhone 5s Me dit verrouillage activation comment je peux faire pour le déverrouiller sans identique Apple d origine Configuration:...
Ipad 2 bloqué
Bonsoir mon iPad est désactivé comment dois je faire svp
Récupéreration de numéro de tel
Bonjour, Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que Qu une seule sauvegarde iCloud avait été fai...
Mettre une musique sur ephone
Bonjour, comment mettre une musique sur mon ephone à partir de itunes merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Qu'entend-on quand on appelle quelqu'un qui a bloqué notre num ?
Salut ! Quand je reçois des appels spam sur mon iPhone, j'ai pour habitude de toujours bloquer le numéro. Et je me demande toujours ce qu'il se p...
Iphone désactiver
bonjour, je possède un iPhone 5C , j ais changer l ecran tactile complet , et depuis quand je le met en route , il marque Iphone est désactivé, ré...