Les discussions

Avoir les anciennes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Connexion impossible à l´apple store depuis avant hier

Bonjour, depuis avant-hier mon ipod touch m’affiche ceci quand je souhaite aller dans l'apple store, j’ai essayé toutes les astuces que j’ai trouvé su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
janifersko

Sauvegarde : iphone perdu en mer

Bonsoir tout le monde, je viens demander de l'aide ici, je suis juste dégoutée... J' étais en pédalo cet après-midi quand mon iphone à chuté au fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
siamben

Messages

Bonjour, Ma question un peu bête mais cela m'interpelle quand même... J'ai un IPhone et je communique beaucoup avec d'autres personnes qui n'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Comment changer de thème sur ios?

Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de changer de thème pour Iphone 6s plus. Je souhaiterais personnaliser mon iPhone. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Rétablir les pilotes bluetooth iphone 6s

Bonjour, Je cherche a rétablir les pilotes bluetooth de mon iphone 6s, qui ont été supprimés par un proche par accident.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, j'ai lancer une restoration vers ios 10 via itune cependant mon téléphone a été débancher pendant la manipulation et maintenant l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Sauvegarde sur pc windows 10

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 5S sur mon pc ,via itunes ,mais je ne la trouve pas ,,les possesseur iphone peuvent ils me dire dans q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Réparer

Bonjour, j'ai fait réinitialiser après j'ai voulu voir si la réinitialisation est terminée mais quand j'ai ouvert j'ai trouvé que mon iphone s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Écran d'iphone 5c très sombre et très chiant

Bonjour à tous, J'ai un soucis hypra-méga-giga relou sur mon Iphone : du jour au lendemain l'écran s'est assombris sans raison apparente. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MEPHISTO69

Synchronisation iphone ios9 et outlook 2007 pour windows

Bonjour, Depuis quelques mois, suite à une mise à jour de Icloud, la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne plus. Lorsque je ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jlg91

Agrandir l'heure

Je voudrais savoir si l'on peut afficher l'heure en plus grand sur mon iPhone 7plus

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Ipad desactivé, besoin d'aide

bonjour mon ipad est desactivé; et quand j'allume ça ecrit:"ipad desactivé,se connecter à itune" comment proceder alors pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
infinitytech

Désactiver une carte sim

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s d'occase . comment procéder pour désactiver mon ancienne carte sim? Merci pour votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
fred.ml

Iphone désactiver itunes inutilisable

bonjour j'ai un iPhone 4 qui n'est pas autoriser sur iTunes et j'ai oublier le code de iPhone alors sur mon iPhone ils y a marquer iPhone désactiver c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Jeu solitaire

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer au Solitaire sur ma tablette sans connexion wifi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Iphone 6 tombé dans les toilettes. l'écran tactile mort

Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone 6 dans les toilettes (seulement 3 secondes). Après cela j'ai bien pris soin de le sécher avec un chiffon et l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
piquesous

L'ecran est casser est il y a des traits noir

Bonjour, Quesque c'est que le power dans un iphone 5s? Il se situe ou?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Compte apple désactivé

Bonjour, Voilà on m'a offert un iPhone. Mais le compte a été désactivé j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait . Que dois je faire pour r...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Papounet17000

Bloqué par compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Aidé moi pour télécharger wha t

Bonjour mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
JackyLaBête

Lave vaisselle

 Fermé

Bonjour J'ai une machine laver vaisselle Prolinr Logic Je ne peux plus arrêter ma machine et ni l'ouvrir la porte Commet faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iphone IOS 10.2 mais je n'arrive plus à telecharger les applications. pourriez vous m'indiquer la bonne con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Hadrien100

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Itunes,réseaux

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
othilie71

Je n'ai pas de carte sim dans mon iphone4s et ....

Bonjour, J'ai un Iphone 4s depuis environ 4ans que je me sers de temps en temps.. Un jour alors que je l'avais fermé completement le soir je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Papounet17000

Ecrant iphone 5s.

 Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Sim non verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Snap sur iphone 4

Bonjour, Jai un iphone 4 est je n'arrive pas a telecharger snapchat car on me dit que je dois faire la mise a jour iOS 10.5 un truck comme sa met mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiroir sim bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6s d'un ami à moi, cependant ce dernier avait perdu le tiroir sim du téléphone en question. Il en a racheté un e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tacos

Mettre mon iphone 5s avec apple pay ??

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5S Gris Sidéral A1457 (Apple) et je n'arrive pas à mettre Apple Pay dessus. J'ai beau aller dans Wallet et cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
riton

Touch id hs iphone 5s?

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon iPhone 5s a perdu le Touch ID Est ce une protection logiciel ou un défaut matériel ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
fred.ml

Cree un compte apple sans mode de paiement

Bonjour Je voulais vous demander de l'aide Car je n'arrive pas un cree mon propre compte iCloud sans mode paiements!?? Moi je veut en cree un dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Exileur

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge

Bonjour, alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Batterie

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi depuis quelque temps l'icône de batterie sur mon iPad est blanc plutôt que vert

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Carmen

Zal

Bonjour, Lorsque j'appuie pour écouté un message vocale, l'écran s'éteint et le son est baissé. Lorsque je deverouille pendant que l'audio continu i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Localiser un iphone sans données mobile

Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Iphone 5s s’éteint tout seul..

Bonjour je post sa car j'ai un problème avec mon iPhone 5s alors voila je l'utilise pendant un moment ensuite il s'éteint tout seul alors qu'il et a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gogacod

Ecran noir ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 4 ans, et là depuis ce matin quand je l'allume il y'a un écran noir , pourtant il marchait juste bien avant. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
toto3512bzh

Iphone desactive

Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui affiche iphone désactive, l appareil demande mon compte apple que j'ai oublié est ce que il y a autre moyen de le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Ipad 2

Bonjour, Malgré toute mes tentatives pour restaurer mon iPad 2 sur iTunes à l'allumage il me dit que mon iPad 2 est verrouillé toujours j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Photos ipad

Bonjour, J'ai recue des photos par mel sur mon IPAD et je voudrais les mettre dans mon album , comment faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

C est tout simplement honteux

Bonjour, Bonjour. C'est amadou Thiare Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne s'allume plus et le bouton power ne marche plus

Bonjour, Mon iphone 4s ne s'allume plus et comme par hasard mon bouton power ne marche plus . De plus il continu de vibrer et siri me parle de tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Redémarrer mon téléphone sans touche home

Bonjour, l'écran de mon IPhone est noir mais mon téléphone fonctionne je reçoit les apels il sonnent ét tout mais l'écran reste noir et je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Synchronisation contact outlook

bonjour merci de me dire comment pouvoir synchroniser mes contacts depuis mon iphone 5s vers mon pc lorsque je synchronise par itunes les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Meizu - empreinte digital

Bonjour, J'ai un Meizu et je veux mettre une empreinte digital (pour le déverrouillage) mais quand j'essaye ça ne fonctionne pas, j'ai les vibration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Tropicalisation

bonjours je suis nouveaux mais j'ai un soucis ,on ma envoyer un iphone 4 de californi moi je suis en cote d'ivoire je n'arrive pas a tropicalise s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bendrop
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 49 998