Iphone 6 desactiver
pops744000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un iphone 6 mais je me souviens plus du code du coup il est désactiver j'ai essayer avec Itunes mais il ne veut pas le restaurer et n'y faire de mise a jour, comment je peux faire ?????? aidez moi vite s'il vous plait !!!!! merci d'avance
A voir également:
- Iphone 6 desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, pour restaurer un iPhone désactiver il faut éteindre l'iPhone, appuyez et maintenir le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes+ câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer ( cliquez sur restaurer).
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer ( cliquez sur restaurer).
Fred.ml
Comment je fais après il me demande l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a le contacter ....???
merci
Vous n'arrivez plus à contacter le vendeur ? A mon avis vous avez acheté un iPhone volé ou perdu.
Fred.ml