Les discussions

Vibreur iphone 4

bjr, j'ai un problème avec mon iPhone 4 l'or se que j'actionne le vibreur il s'active en mode silencieux et non en mode vibreur ,j'ai chercher dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Imessage

Bonsoir une amie m'a dit d'activer iMessage et j'ai essayé mais sa n'a pas fonctionné et donc je lui est demander si il fallait une carte sim pour act...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
^Abel^

"aucun service" -> je ne capte pas orange f sur mon iphone 5

Bonsoir! alors voilà, je rentre d'une sortie en suisse, et j'habite vers la frontière, (30mn) et donc en revenant en France, je ne captais plus de rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
HeVio

Teddy

Bonjour, J'ai un iphone 5, et j'ai un compte icloud mais sauf que ce matin je l'ai démarrer on me demande de m'identifier mais mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kslisa

Aidez moi a supprimer mon compte icloud de mon ipad

Bonjour, Je viens de changer d'Ipad il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Ipad garde dorén...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ibra1996

Problème iphone bloqué sur température

Bonjour, J'ai un iPhone 4s qui est allé dans l'eau en vacances. Je l'ai démonté nettoyé etc,.. Il refonctionne cependant lorsque je l'allume et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Chacool

Débloquer mon iphone 5

Bonjour sil vous plait j'ai un téléphone portable i phone 5 j'ai mon e mail main j'ai oublier mon mot de passe sil vous plait aider moi a le débloque...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fred.ml

Mon iphone s'est restauré tout seul

Bonsoir ou bonjour, là je suis dans une situation très critique, vraiment critique. je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais par énervement, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fred.ml

"appareil inconnu" iphone 4

Bonjour, Lors d'une restauration mon iPhone s'est éteint (la batterie ne fonctionnait que sur secteur, cependant il s'éteignait si je le chargeais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Hamas34

Comment supprimer un identifiant dans apple store?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
redmed

Bande grisez avec compteur

Bonjour, j ai une bande grise avec un compteur a l'emplacement de l 'écriture des messages ce qui m empeche de voir ce que j'écris , je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fred.ml

Incapable de deverouiller sur l ecran

Bonjour, Bonjour ....sur l ecran ...jessais de faire glisser avec mon doigt pour deverouiller et ca marche pas ....mon iphone 5c est neuf...merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fred.ml

Ipad reboot sans cesse sur la pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Iphone

Salut ! J'ai effacer mon iphone 4 (d'iccasion) et... Quand il c'est ralummer il ne veut pas prendre la carte sim en compte et sans la carte sim on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elodidadii

Iphone 4

Bonjour, J'ai acheter ta leur l'iPhone 4 et mon bluetooth ne veut pas détecter les autre bluetooth comment faire Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour, Il y a a peu près un an j'ai trouver un iphone 4 dans le bus. Personne ne la dmander au chuffeur n'y rien, et j'aimerais bien le debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fred.ml

Récupérer donné iphone

Bonjour, l'autre jour j'ai cassé mon iPhone, le tactile est mort mais j'ai quand même pus faire une synchronisation sur mon pc, j'ai acheter un nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fred.ml

Cadenas en icone sur le bureau

Bonjour, il apparait depuis la mise à jour un cadenas montrant que les images ne se renversent pas . que faire merci Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fred.ml

Pb réseau indispo.

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait maintenant plusieurs jours que j'écume les différents topics concernant mon problème d'Iphone (4) et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Seb5515

Iphone 5

Bonjour, stp donnée moi coment je fait mon iphone ne s'allum pas et il veux pas a flashé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

cette nuit mon iphone 5C l'écran est devenu tout noir avec la pomme au milieu et depuis je ne peux pus m'en servir merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Erryn

Iphone 4 , ne charge plus

 Résolu

Bonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du t...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Salles33

Son sms

 Résolu

Bonjour, quand mon iphone (4s]) est verrouillé je ne reçois plus de notification pour mes sms il ne vibre plus et il ne sonne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Mot de passe oublié

 Fermé

Comment faire pour retrouver mon mot de passe

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Bug lancement word ipad air 2

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad air 2 mais je n'arrive pas à lancer Word après l'avoir installé. Si je lance des applications comme Excel ou P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lucie51340

Iphone désactiver mais le code pin n'a pas été oublier

Bonjour, Tous les sites explique comment dévérouiller un Iphone quand la personne a oublier son code pin. Dans mon cas, un jeune enfant s'est am...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jolyjump3r

Activation de mon iphone 3gs

Bonjour,je veux de l'aide pour activer mon iPhone 3gs. En l'allumant me demande d'abord de mettre la langue puis le pays et enfin me donne deux choix...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 5S mais ma carte SIM est une micro et la "puce" mesure 1,15 cm de hauteur et 1,3cm y'a t'il un moyen de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d afficher mon iphone sur pc

Bonjour, bonjour a tous j ai win 7,j ai iphone4 ios8,avant je connectais mùon iphne au pc via le usb et a l ecran j avais une fenetre qui s ouvrait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
beguinjacques

Reinitialiser un compte icoud sans mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai un telephone iPhone 4 j ai veux reinitialiser le compte icloud sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de iphone 4s

Bonsoir, j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir comment l'activer. j'ai essayé de le faire avec la connexion wifi, mais sans succès... alors aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Deux iphones un ordinateur.

Bonsoir. Je viens d'acheter le nouvel iphone. J'ai revendu le mien a mon voisin de palier. Le problème est qu'il na pas de pc. Je lui ai créer une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Un iphone 6 peut il se desactiver pour cause d'ecran cassé?

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai cassé l'ecran je l'ai fait changer et j'ai recupéré mon iphone a 0. plus de phoitos de notes plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Suppression code à 6 lettres

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'em...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir j ai un iphone 5s et je n arrive pas à être averti pour un anniversaire.comment dois je faire? Merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est la touche "suppr"

Bonjour, J'ai un iPhone 5 c et je cherche depuis que je l'ai, février dernier, comment supprimer un texte ou une lettre vers la droite, c'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels prives

Bonjour, Comment rejeter les appels prives sur iPhone 4? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad espace utilisé par une photothèque non-trouvable

Bonjour, j'ai regarder sur mon ipad et dans le stockage ils disent que 5Go est utilisé par ma Photothèque, par contre je n'ai AUCUNE photo sur mon Ipa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gyantse

Créer et modifier un c.v

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malboro911

Outlook: message effacé sur iphone aprés ouverture sur ordi

bonjour j'ai récemment chargé IOS 9; or depuis les mails outlook sont effacés sur iphone 6 dés que j'ouvre les mails sur ordinateur, respectivement v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fred.ml

Désynchroniser ipad et iphone

Bonjour, sans faire exprès j'ai synchronisé iMessage entre mon iPhone et mon iPad du coup tous mes messages sont recus et lisibles aussi sur l'iPad fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Comment configurer mms pour free sur iphone3g

Bonjour, Comment configurer les mms sur un iphone 3G Mon pourvoyeur est free. Pas de problèmes pour les SMS.. Je ne comprends pas. Merci à ceux ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
TheBap200

Tinder erreur lors de la vérification d'identité

Bonjour a tous, J'aimerais qu'on m'apporte de l'aide. J'ai créé un compte facebook hier et j'ai installé tinder sur mon portable (Iphone 4S IOS 7....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lilie

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, tout à l'heure, mon téléphone s'est éteint. Pensant que la batterie était vide, j'arrive chez moi et le met donc en charge, mais la aucun...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13

Verrouiller mon telephone

Bonjour, mon bouton de verrouillage ne marche plus sur mon iPhone 4 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon iphone n'a plus d'images mais.il marche

Bonjour, Mon iPhone ne veut pas s'allumer mais il marche siri parle Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Transfert des comptes gmail sur iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 6s. J'ai transféré tous mes contenus du iPhone 4s en les téléchargeant à partir de mon compte iCloud. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Synchroniser les messages entre ipad et iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser les messages entre mon iPad et iPhone? Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Mon ipad air 2 est tordu

Bonjour, Mon iPad Air 2 est tordu. Ce n'est pas normale. Surtout quand on l'achète à plus de 500 euro. Que puis-je faire ? Si je vais à Apple, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 49 944