Iphone 6s ne s'allume plus, il reste sur la pomme puis s'eteint

Fermé
Titi - 2 mars 2016 à 20:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 mars 2016 à 13:19
Bonjour,
je vous explique tout
-hier soir j'ai chargé mon iphone 6s a 100% je le débranche, je mets un réveil a 9h et surprise je me réveil a 11h et je constate que mon telephone est éteint. alors je l'allume mais celui ci reste sur la pomme puis au bou de 5min s'eteint.
-du coup jessaye de le redémarer manuellement (reste appuyer sur "allumer" plus le bouton principale) mais ca l’éteint et le rebloque sur la pomme pendant 5min.
-Alors je le branche sur Itune, j'essaye de faire la mise a jour mais c'est un echec
-je lance donc la restauration par itunes mais le telephone ne fait que ce connecter et ce déconnecter de itunes, et donc la restauration ne s'effectue pas.
je précise aussi que plusieurs fois la "barre de mise a jour sous la pomme" apparaît mais même après plus de 20 minute elle ne bouge toujours pas

quelqu'un peut-il m'aider je sais plus quoi faire ...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 2/03/2016 à 20:15
Bonjour, lorsque l'on lance la restauration d'un iPhone, celui-ci se connecte et se déconnecte plusieurs fois, jusque là rien d'anormal, si iTunes n'indique pas de message d'erreur ou autre il ne faut surtout pas interrompre la mise a jour.
Re essayez, éteindre l'iPhone, appuyer sur Home puis brancher le câble, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.

Fred.ml
3
c'est ce que j'ai fais, je l'ai laissé faire mais a chaque fois il y a un message d'erreur a chaque fois a la fin.
j'ai suivit vos conseil mais le logo "Itunes plus cable" n’apparaît jamais sur l'Iphone
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Titi
3 mars 2016 à 12:27
Re; essayez alors de cette manière, appuyez Home et Power pendant 10 secondes, puis relâchez en même temps, appuyez sur Home et branchez le câble à iTunes, puis attendez que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
SI l'iPhone ne s'allume pas avec le logo iTunes + câble, soit vous ne faite pas correctement la procédure ( appuyez correctement sur les boutons sans relâchement) ou l'iPhone est en panne.
Quel message d'erreur affiche iTunes ?

Fred.ml
0
Titi > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
3 mars 2016 à 20:04
j'ai essayer votre nouvelle manière a plusieurs reprises en faisant attention a bien appuyer sur les boutons néanmoins, a aucun moment le symbole Itunes + câble n’apparaît sur l'Iphone 6s.
le message d'erreur est le suivant : L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (6)
Voila
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Titi
4 mars 2016 à 13:19
Re, l'erreur 6 est du a un problème de communication entre les serveur de Apple jusqu'à l'iPhone. Si vous connaissez une personne qui a iTunes sur son ordinateur voyez pour restaurer votre iPhone chez la personne ( le problème peut venir de votre ordinateur ou connexion internet).
SI vous n'y arrivez toujours pas possible que l'iPhone a un problème.
Si vous avez un Apple Store près de chez vous, vous pouvez y aller et ils vous resteront l'appareil gratuitement.
Votre iPhone est encore sous garantie vous pouvez contacter directement Apple pour une réparation.
Fred.ml
0