Code oublié Iphone 4s
LssMarie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai égaré le code de déverrouillage de mon Iphone 4s, j'ai essayer de le faire avec Itunes mais quand il se rallume il me demande encore le code. L'écran avant de "Slider" l'écran est blanc et écrit "Mettre à niveau". Comment faire ?
j'ai égaré le code de déverrouillage de mon Iphone 4s, j'ai essayer de le faire avec Itunes mais quand il se rallume il me demande encore le code. L'écran avant de "Slider" l'écran est blanc et écrit "Mettre à niveau". Comment faire ?
A voir également:
- Iphone 4s mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour, si vous avez oublié le code de déverrouillage vous êtes obligé de restaurer l'iPhone.
Eteindre l'iPhone, appuyer le bouton rond et en même temps branché le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes+ câble et relâcher le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI vous avez une sauvegarde iTunes vous proposera de la récupérer.
Fred.ml
Eteindre l'iPhone, appuyer le bouton rond et en même temps branché le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes+ câble et relâcher le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI vous avez une sauvegarde iTunes vous proposera de la récupérer.
Fred.ml