Flash player sur un ipad
Berloi
-
HelpiOS Messages postés 8458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 8458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec flash player. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci et bonne année 2016
Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec flash player. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci et bonne année 2016
1 réponse
-
Bonjour,
Pour rendre compatible Flash Player avec les appareils Apple, je vous recommande de télécharger le naviagteur Web: Puffin Web Browser
Application gratuite, à télécharger via l'App Store.-
-
-
Est-ce un message d'avertissement, contenant ceci?
http://ww12.brafoz.com -
Non, j'ai accès au site, je peux voir tous les titres de film mais j'ai un gros carré blanc au lieu d'avoir un image avec le play pour débuter le film. Sur mon laptop, tout fonctionne bien mais avec la tablette ipad, c'est écrit que ce site fonction avec flash player ce que j'ai pas dans ipad. Merci pour votre temps.
-
-