Iphone 5s faisait ralentir la connection Internet

Fermé
lounettem29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 19:23
 Pbo411 - 5 mars 2016 à 07:00
Bonjour!
Je viens de m'acheter un Iphone 5s. Je me suis donc connectée à ma WIFI, je suis chez Orange. Mais le fait de m'y connecter a complètement ralenti la connexion de mon ordinateur, qui, n'avait jamais eu de problème comme ça auparavant. Mon Iphone ne peut même pas aller sur Internet, le débit est tellement lent. J'avais un Iphone 4 avant, qui devrait logiquement avoir un débit plus lent que l'Iphone 5s. Mais c'est le contraire. J'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème et si vous pouviez me donner une solution à ça. Merci!
A voir également:

2 réponses

oceantix Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 2
28 janv. 2016 à 19:29
Ton WIFI est-il bon d'habitude ?
Moi mon iphone 4 ne marche pas trop mal en WIFI.
0
lounettem29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 19:34
Oui, il est correct. J'ai tiré la WIFI de mon Iphone, et dès que je la tire, la WIFI de mon ordinateur refonctionne
0
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème avec un iPhone 6s tout neuf.
J'ai passé plus d'une heure avec le service technique d'orange pour vérifier la ligne, la connexion etc...
Lorsque je mets en service la Livebox, le débit est normal, mais après quelques instants il s'effondre.
Après beaucoup de tests avec mes différents appareils, j'ai trouvé le coupable.
C'est l'iPhone qui tente de mettre à jour les applications telles que Garageband 1Go, Pages, iMovie, Keynote etc... Déjà 48 heures que cela dure.
Comme il est neuf, j'ai cru bien faire de faire la toute dernière mise à jour d'iOs 9.2.1 build 13D20 que me proposait iTunes.
Quand je désactive le WiFi de mon iPhone, le débit sur les autres appareils redevient normal.
Ce n'est pas la solution mais la cause.
j'ai un autre iPhone 6S tout neuf aussi je n'ai pas fait cette mise à jour et il ne pose pas de problème. Il est actuellement en 13D15.
Cordialement
0