Iphone 5s faisait ralentir la connection Internet
Fermé
lounettem29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 19:23
Pbo411 - 5 mars 2016 à 07:00
Pbo411 - 5 mars 2016 à 07:00
A voir également:
- Iphone 5s faisait ralentir la connection Internet
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
oceantix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
2
28 janv. 2016 à 19:29
28 janv. 2016 à 19:29
Ton WIFI est-il bon d'habitude ?
Moi mon iphone 4 ne marche pas trop mal en WIFI.
Moi mon iphone 4 ne marche pas trop mal en WIFI.
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème avec un iPhone 6s tout neuf.
J'ai passé plus d'une heure avec le service technique d'orange pour vérifier la ligne, la connexion etc...
Lorsque je mets en service la Livebox, le débit est normal, mais après quelques instants il s'effondre.
Après beaucoup de tests avec mes différents appareils, j'ai trouvé le coupable.
C'est l'iPhone qui tente de mettre à jour les applications telles que Garageband 1Go, Pages, iMovie, Keynote etc... Déjà 48 heures que cela dure.
Comme il est neuf, j'ai cru bien faire de faire la toute dernière mise à jour d'iOs 9.2.1 build 13D20 que me proposait iTunes.
Quand je désactive le WiFi de mon iPhone, le débit sur les autres appareils redevient normal.
Ce n'est pas la solution mais la cause.
j'ai un autre iPhone 6S tout neuf aussi je n'ai pas fait cette mise à jour et il ne pose pas de problème. Il est actuellement en 13D15.
Cordialement
Je viens d'avoir le même problème avec un iPhone 6s tout neuf.
J'ai passé plus d'une heure avec le service technique d'orange pour vérifier la ligne, la connexion etc...
Lorsque je mets en service la Livebox, le débit est normal, mais après quelques instants il s'effondre.
Après beaucoup de tests avec mes différents appareils, j'ai trouvé le coupable.
C'est l'iPhone qui tente de mettre à jour les applications telles que Garageband 1Go, Pages, iMovie, Keynote etc... Déjà 48 heures que cela dure.
Comme il est neuf, j'ai cru bien faire de faire la toute dernière mise à jour d'iOs 9.2.1 build 13D20 que me proposait iTunes.
Quand je désactive le WiFi de mon iPhone, le débit sur les autres appareils redevient normal.
Ce n'est pas la solution mais la cause.
j'ai un autre iPhone 6S tout neuf aussi je n'ai pas fait cette mise à jour et il ne pose pas de problème. Il est actuellement en 13D15.
Cordialement
28 janv. 2016 à 19:34