Probleme de charge

Fermé
auvergnate4347 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 11:15
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 8 mars 2016 à 01:54
bonjour a tous , voila j ai un i phone 4s 16 go qui jusqu a présent marchait très bien , il est comme neuf car protéger par ces fameuses coques pas du tout féminine !!! bref la n est pas mon soucis ..... cet i phone a bientôt 5 ans ... et depuis deux jours il a décidé de ne plus tenir la charge ... il s eteind en pleine nuit avec une autonomie de 60 pour cent .... j ai regardé hier les conseils et j ai fais des manipulations pour réduire la batterie 18 conseils que j ai fais !!! de plus avant d avoir ce problème vendredi il s 'etait aussi eteind comme ca ..... impossible de le rallumer ... et j ai trouve la solution sur ce forum ouf !!!! mais depuis il ne tiens absolument pas la charge .... pensez vous qu il soit en fin de carrière ? ça me dégoute un peu car j y prend soin et vue les tarifs des telephones .... si quelqu un a une solution miracle je suis preneuse ! merci d avance de votre aide .. je viens ici avant de decider ou pas de le changer mais j ai pas du tout envie ..... bon dimanche a tous

1 réponse

loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
8 mars 2016 à 01:54
Bonjour, il faut simplement changer la batterie de votre iPhone.
approximativement 20 € pièce et main d’œuvres.
0