Mon iPhone 4 va plus

SarahPetit1212 -  
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 4 dans l'eau et apparemment il y a une corrosion dedans, il y a de la rouille quoi, et j'ai essayer d'appuyer 10sec sur le bouton du haut et sur la bon ton du bas en même temps,après j'ai lâcher et rester quelque sec sur le bouton centrale, puis non, l'iPhone s'allume pas,même quand je le branche, aidez moi a le faire fonctionner s'il vous plait , merci. Au revoir.



A voir également:

1 réponse

loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour;

C'est à savoir mais si un iPhone ou n'importe quel autre smartphone tombé dans l'eau, il ne faut surtout pas le rallumer.

Il faut le mettre dans du riz afin d'enlever au maximum l’humidité puis le désoxyder (démonter l'iPhone et mettre la carte-mère dans une machine) mais en principe au-delà des 4 - 5 jours les chances sont réduites.
0