A voir également:
- Abus
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un cadenas à code 4 chiffres abus ✓ - Forum Virus
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. - Forum Téléchargement
- Abus de confiance - Forum Virus
- Réclamation pour non-respect et abus de pouvo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
2 mars 2016 à 01:58
2 mars 2016 à 01:58
bonjour,
si vous avez fait réparer dans une boutique, vous devez avoir eu un reçu ou une facture.
peut importe si l'employé est parti ou se cache dans la réserve, l'établissement est responsable de ses employé, si le patron ne veut rien faire, une petite menace de dépôt de plainte pour vole et escroquerie agravé sur personne faible peut le faire réagir.
si vous avez fait réparer dans une boutique, vous devez avoir eu un reçu ou une facture.
peut importe si l'employé est parti ou se cache dans la réserve, l'établissement est responsable de ses employé, si le patron ne veut rien faire, une petite menace de dépôt de plainte pour vole et escroquerie agravé sur personne faible peut le faire réagir.
Bonjour.
C'est ce que j'allais faire.c'est déposer une plainte auprès des services de police de Marrakech.au fait ce n'est pas une une grande entreprise mais un petit local qui porte l'enseigne de REPATION DE TÉLÉPHONE.vous leur remettez votre tel et vous demande de revenir dans 1heure.et c'est comme ça qu'ils travaillent.Merci
C'est ce que j'allais faire.c'est déposer une plainte auprès des services de police de Marrakech.au fait ce n'est pas une une grande entreprise mais un petit local qui porte l'enseigne de REPATION DE TÉLÉPHONE.vous leur remettez votre tel et vous demande de revenir dans 1heure.et c'est comme ça qu'ils travaillent.Merci
2 mars 2016 à 20:15
Le magasin de réparation.n'est pas une vraie entreprise.
il ne remettent aucun reçu ni facture.et le propriétaire n'est jamais là.
aujourd'hui même. seuls quelques petits apprentis vous répondent que le patron n'est pas là il n'est jamais sur place et demain je ne peux
pas aller le voir je vais aux laboratoire d’analyses médicales
3 mars 2016 à 13:12
Vous dites que les petits apprentis disent que le patron n'est pas là, et pourtant vous précisez que ce n'est pas une entreprise, cela ne me parait pas claire, une chose est sur vous vous êtes fait arnaqué ( abus de faiblesse dans votre cas de situation)
Le seul recourt est d'allez portez plainte.
Fred.ml