"Accessoire peut-être non pris en charge" - Iphone 4

Isotome25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olympium62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'écris ce poste pour que vous puissiez m'aider. Cela fait maintenant 4 jours que mon iPhone 4 ne veut plus charger, tout cela est arrivé subitement, je ne l'ai pas fait tombé, et il n'a eu aucun choc.
Quand j'essaye de le brancher au secteur (original) il reconnaît le chargeur et 2 secondes après s'affiche le message "accessoire peut-être non pris en charge" et quand il fait mine de charger, en réalité le pourcentage de chargement stagne et ne bouge pas.
J'ai donc cru premièrement que le problème était dû au fil, mais ce fil là fonctionne très bien avec d'autres iPhone. Pensant à une saleté incrusté dans le connecteur, j'ai donc tout nettoyé à l'aide d'une aiguille mais rien n'y fait.
J'aimerai donc avoir votre avis sur le sujet s'il vous plait, merci.
A voir également:

1 réponse

Olympium62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à toi,

Moi j'ai solutionné le problème en injectant un peu d'acétone dans mes prises de câble "Apple "
( acétone.. de Canadian tire 10$ )
Et j'ai agité mon câble en le tournant vigoureusement à bout de bras afin qu'il soit bien sec avant de le brancher sur mon iPad.
-2