Je n'arrive pas à activer mon identifiant icloud sur mon iphone

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
-
Bonjour,
J'ai restaurer mon IPhone 4, j'ai choisis ma langue, mon pays, mon wifi, et on me demande maintenant : Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (r●●●●●@gmail.com). Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone. Alors je rentre mes vrais informations du compte icloud (identifiant, mot de passe) que j'utilisait avant cette restauration. Et un message s'affiche disant : « monemail@gmail.com » ne peut pas déverrouiller cet iPhone. Je ne comprend pas et c'est très embêtant alors si vous avait la réponse vous êtes les bienvenus à y répondre.
Merci.

2 réponses

Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 025
Bonjour Roméo, commencez par vérifier si l'iPhone est bien enregistré avec votre compte, allez sur la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant Apple , allez sur l'icone Réglages, votre iPhone doit y apparaitre, si vous cliquez sur votre iPhone vous aurez le numéro de série et IMEI ( uniquement la fin des numéros).
SI votre iPhone n'apparait pas alors effectivement l'iPhone n'est pas enregistré avec votre compte mais avec un autre.
Auriez vous changez d'identifiant dans le passé ?
Un iPhone peut très bien être lié à un compte Apple lord de l'activation et être paramétré avec un autre compte Apple pour les téléchargements.

Fred.ml
4
Messages postés
28792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 948
Salut,

C'est pourtant... très clair.

Le compte que tu spécifies n'est pas celui appartenant et ayant activé CET iPhone là. :-)

D'où provient cet iPhone ? Il était à toi auparavant ? Ou tu l'as eu/acheté d'occasion ?
2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016

Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir avec tes morale mais j'avais déjà fait auparavant des réstaurations sur cette iphone en rentrant les mêmes informations et ça à marché ...
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016

Et quelle compte je dois rentrer dans ce champs alors ?
0
Messages postés
28792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 948 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016

Je ne vois nul part des "morales" mais bon. ;-)

L'adresse du compte icloud lié à l'appareil.

Au besoin, vérifier que le mot de passe fournit soit le bon... Et que le compte soit bel et bien le bon.
0