Je n'arrive pas à activer mon identifiant icloud sur mon iphone

Fermé
RomeoDMGT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par RomeoDMGT le 9/05/2016 à 20:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mai 2016 à 22:22
Bonjour,
J'ai restaurer mon IPhone 4, j'ai choisis ma langue, mon pays, mon wifi, et on me demande maintenant : Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (r●●●●●@gmail.com). Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone. Alors je rentre mes vrais informations du compte icloud (identifiant, mot de passe) que j'utilisait avant cette restauration. Et un message s'affiche disant : « monemail@gmail.com » ne peut pas déverrouiller cet iPhone. Je ne comprend pas et c'est très embêtant alors si vous avait la réponse vous êtes les bienvenus à y répondre.
Merci.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 mai 2016 à 22:22
Bonjour Roméo, commencez par vérifier si l'iPhone est bien enregistré avec votre compte, allez sur la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant Apple , allez sur l'icone Réglages, votre iPhone doit y apparaitre, si vous cliquez sur votre iPhone vous aurez le numéro de série et IMEI ( uniquement la fin des numéros).
SI votre iPhone n'apparait pas alors effectivement l'iPhone n'est pas enregistré avec votre compte mais avec un autre.
Auriez vous changez d'identifiant dans le passé ?
Un iPhone peut très bien être lié à un compte Apple lord de l'activation et être paramétré avec un autre compte Apple pour les téléchargements.

Fred.ml
4