Problèmes réglages des données cellulaires.

Fermé
Jonacroco - 1 avril 2015 à 09:42
 Donna - 11 mai 2016 à 21:35
Bonjour,

J'ai un Iphone 4S bloqué chez SFR. Le réseau 3G marche nickel, les sms passent bien, il y a bien en haut à gauche de l'Iphone le logo "3G" ainsi que le réseau SFR mais lorsque je vais dans mes réglages Iphone, je vais dans les Réglages > Réseau cellulaire, les applications sont toutes activées en 3G. Je désactive alors celles que je veux, puis je quitte les réglages. Quand j'y retourne, toutes les applications sont de nouveau activées.. Impossible donc de les désactiver. Si vous avez des idées/solution je suis preneur.. Merci :)

Cordialement, Jonathan
A voir également:

1 réponse

valentinbss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
11 mai 2015 à 18:14
J'ai le meme probleme..
0
Jonacroco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 18:52
C'est assez embetant quand meme.. Pres d'un mois et toujours le meme soucis :/ help svp..
0
valentinbss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 06:41
Je ne veux pas réinitialiser mon iPhone sans savoir si ça marcherai vraiment..
0
Ca me fais ça aussi j'ai réinitialiser et éteint je sais pas combien de fois et toujours pareil. moi c'est quelque applications qui ne veulent pas s'activer mais les autres qui sont déjà activée je peux les changer ...Help.
0
J'ai le même soucis avec mon 5S et je me demande si c'est pas à cause de la maj 9.0.1 ? L'avez vous faite ? Avez vous trouvé une solution ?
0
J'ai le meme probleme avec mon 5c il y ah quelque appli qui ne veulent pas s'activer comment faire ..?
0