Iphone 4s qui débloque

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2016 à 08:12
Bonjour,

Désolée pour le titre, mais j'étais pas très inspirée pour le coup... :)

J'ai un petit souci avec mon iPhone 4s...

Hier matin + journée, impossible d'aller dans certaines apps... les seules qui fonctionnaient étaient les photos, les SMS, les appels et la messagerie... Et quand je tentait d'accéder à toutes les autres, l'iPhone s'éteignait brusquement...

A noter quand même qu'en appuyant simultanément sur marche/arrêt + pomme, il se rallumait...

Je me suis dit que ça devait être la batterie qui était morte (il a 4 ans quand même). Et j'ai pas cherché plus que ça...

Mais le soir, j'ai eu un message d’Apple (???) me demandant de changer le code de verrouillage... J'ai farfouillé un peu sur internet avant mais rien de très probant et j'ai fait la modification...

Et depuis il refonctionne comme avant... Aucun souci, ne s’éteint plus... Les apps auxquelles je ne pouvais plus accéder fonctionne parfaitement à nouveau...

Pour le coup, j'ai rien compris...

Si qqn a une idée (à part qu'il se fait vieux et débloque)... ?

Merci

;)

A voir également:

1 réponse

Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 10
9 mai 2016 à 19:18
Apple eux quand sa marche pas ils remplacent.
Ton Iphone l'as probablement fait en disant je suis vieux je marche plus : c'est prévu : apple te remplace une partie du logiciel et vive l'obsolescence programmée : tu est une anomalie ton portable fonctionne trop bien parce qu'il était censé rendre progressivement l'âme au lieu de se remettre à fonctionner normalement.
Et on peux pas y faire grand chose à part réinitialiser son Iphone tout les mois ou (ce que je fais) ne pas aimer Apple.
-3
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 13 874
9 mai 2016 à 20:03
Salut,
nain porte quoi....
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 08:12
moui bon à part les théories fumistes style complot... :(
0