Iphone qui ne se charge que lorsqu'il est éteint.

Fermé
An-War - 20 mai 2013 à 00:57
 Faridoouu - 11 mai 2016 à 19:10
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon Iphone 4 qui n'est plus sous garantie, en faite hier je l'ai chargé jusqu'a 60% puis je l'ai utilisé à 16% quand j'ai voulu le recharge, et c'est là la catastrophe.. il ne veut plus se charger étant donné qu'il est allumé ni se connecter à itunes, au début je croyais que la faille venait du câble, mais ce dernier a pu charger l'iphone d'un pote. Donc quand j'éteint l'iphone et je le branche avec la prise murale. il s'allume mais ne se charge pas. mais quand je le branche à la prise murale et je l'éteint il se charge éteint. j'espère trouver une solution au plus vite possible parce que là ça devient vraiment chiant d'éteindre l'iphone 3 ou 4 fois par jours.
Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

un croqueur de pomme maniac limite dépressif pose une vrai question ! Bizarre d'habitude tout est parfait ,le ver et dans la pomme ? Cela arrives aussi sur n'importe quel pc portable ou tablette , c'est seulement le service de mise à jour qui ne trouves pas le serveur. A quoi sers un serveur pour une batterie sur un iphone c'est une bonne question .
0
Moi aussi mon iPhone 5 charge que quand il est éteint je ne comprend pas!
0
j'ai exactement le meme problème. (iphone 5)
0
Àlors vous avais trouver le Probleme ?
0