Comment avoir 2 comptes utilisateurs sur une meme appli iPhone ?

Fermé
Bouilletaupe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 15:46
 Nym guitarsist - 11 mai 2016 à 18:11
Bonjour,

Mon frère et moi vouvlons jouer au meême jeu sur l'iPad (Clash of clans) mais chacun avec sa progression et sa stratégie. Comment puet-on avoir 2 users sur le même appareil ?
Merci de votre aide, c'est urgent : on ne cesse de se disputer à cause de ça !!
A voir également:

3 réponses

Bouilletaupe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 43
7 mars 2014 à 16:18
Très cher Wazza56,
Tu pourrais juste tenter de ne pas être aussi méprisant et puisque c'est si simple et que tu te demandes pourquoi tu perds ton temps à me répondre, alors prends 5 minutes de plus pour me dire exactement comment je peux avoir 2 parties du même jeu sur le même appareil (une sous le nom "x" et une sous le nom "y").
A te lire, cela semble si évident... Tu as de la chance d'être si intelligent !
Merci.
36
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
7 mars 2014 à 16:27
Ne confond pas mépris et incompréhension.
J'aide beaucoup de monde, IRL ou sur des forums, volontairement, sur mon temps libre, et je ne prétend pas être plus intelligent pour autant, je le fait pour le plaisir d'aider, et non pour me moquer car moi aussi j'ai parfois besoin d'aide!
Pour ce qui est de te répondre, titou semble l'avoir fait, si tu ne comprends vraiment pas, fais l'analogie avec ton compte de messagerie, facebook, compte bancaire en ligne etc,
Il apparait alors évident que si tu dois disposer d'un compte pour jouer sur ce jeu, c'est bien le compte connecté qui sera chargé, et si tu veux changer de compte, bah tu dois te connecter avec un autre compte...
0
C vrais ce que wazza dit mais suffit juste de ce connecter sur son propre facebook pour y jouer normalement
0