Rayures sur les capteurs de mon Apple Watch? une petite question

Fermé
julienlegoman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 10 mai 2016 à 22:43
julienlegoman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 11 mai 2016 à 06:40
Bonjour tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai pus remarquer il y a peu que sur les capteurs de mon Apple Watch il y avait des rayures, elles sont peu profondes mais nombreuses !!! Alors je voulais savoir si ces rayures peuvent affecter la présicion lors de la prise du rythme cardiaque. Une autre question toute bêtes, lorsque j'enlève mon Apple Watch est que je lance la prise du rythme cardiaque, il a une valeur qui s'affiche alors qu'elle n'est même pas sur mon poignet. Est ce normal et est-ce c'est pareil pour vous ? Je ne comprend pas comment sont apparu c'est rayures. Il s'agit une Apple Swatch sport
A voir également:

1 réponse

julienlegoman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
11 mai 2016 à 06:40
?
0