Iphone 5S

Sahraa -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai eu un gros problème avec mon iphone 5S, je l'es fais tomber dans l'eau il y'a une semaine mais ensuite il re fonctionner très bien, aujourd'hui je l'es fais tomber par terre mais il fonctionner très bien ensuite je l'es mis a charger et je me suis rendu compte qu'il c'etais éteint et je n'arrive plus a le rallumer. J'ai appuyee plusieurs fois sur le bouton du milieu et sur le bouton home mais aucun signe, la pomme d'apparait pas je suis en panique totale.. Aidez moi svpppo
Que dois-je faire ??
URGENT !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Que voulez que l'on fasse vraiment ?
Un téléphone, quand il a pris plusieurs choques, dont un dans l'eau, on ne va pas pouvoir vous aidez comme ça.
Seul un personne qui a le téléphone devant soit peut éventuellement faire quelque chose. Et encore.
Il peut y avoir une soudure qui aurait lâché, une corrosion suite au petit tour dans l'eau etc.......

@+
0