Mon iphone n'est pas reconnue par mon pc il est desactiver je veux le restaurer

Fermé
laurentdany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 04:10
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 10 mai 2016 à 18:53
Bonjour, suis laurent j'ai un soucis avec mon iphone 4s il est désactivé quand je branche a mon pc qui a la derniere version de itune il charge seulement et il ya un message qui apparait: cette appereil ne fonctionne pas correctement veuillez reconnecter quand je réessaye toujours la même chose alors je le met en mode Dfu pour le restauré il nest pas toujours reconnue par mon pc j'ai montrer a un technicien il ma dit de changer le connecteur de charge ensuite j'ai changé et j'ai réessayé il nest pas toujours reconnue par mon pc pour le restauré avec itune. Que dois-je faire s'il vous plait j'attend vos reponses merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
10 mai 2016 à 18:53
Bonjour, c'est Windows qui affiche le message " cette appareil ne fonctionne pas correctement veuillez reconnecter" ?

Commencez par vérifier que Windows est bien à jour. Des drivers USB non à jour peuvent faire afficher ce genre de message.
SI vous êtes sur un PC tour connecter l'iPhone sur un USB à l'arrière de la tour et pas en façade et déconnecté touts les câbles USB non nécessaire.

Fred.ml
0