Iphone ne s'allume plus
aurelie 2712
-
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour de l'iphone 5C ce matin et d'un coup je pouvais plus l'allumer j'ai essayer de le brancher sur mon pc mais rien n'y fait. Quans je le branche il s'allume et sur l'écran y'a l'icone de iTunes et le fil pour le brancher qui se met j'ai essayer de le rallumer avec les deux boutons en même temp mais toujour rien pouvez vous m'aider ?
j'ai fait la mise à jour de l'iphone 5C ce matin et d'un coup je pouvais plus l'allumer j'ai essayer de le brancher sur mon pc mais rien n'y fait. Quans je le branche il s'allume et sur l'écran y'a l'icone de iTunes et le fil pour le brancher qui se met j'ai essayer de le rallumer avec les deux boutons en même temp mais toujour rien pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Iphone ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour cela, connectez votre iPhone vers votre ordinateur, via le câble lightning.
Téléchargez iTunes, si cela n'a pas était déjà effectué.
Ouvrez iTunes sur votre PC.
Lorsque cela est effectué, suivez les instructions à l'écran.
Pour cela, connectez votre iPhone vers votre ordinateur, via le câble lightning.
Téléchargez iTunes, si cela n'a pas était déjà effectué.
Ouvrez iTunes sur votre PC.
Lorsque cela est effectué, suivez les instructions à l'écran.