IPhone paralyser d'un côté

CamMts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CamMts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon iPhone 4 est paralyser d'un côté enfin pas tout à fait juste de 2 lettres "A" et "Q" alors j'aimerai savoir si il est possible de résoudre ce problème, merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Mais encore... "Paralysé" ?

A & Q ? Soit plus précis sur le problème... car c'est un peu large et pas très précis, en l'état.
0
CamMts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tout fonctionne très bien mais à savoir pourquoi juste le colonne du "A" "Q" ne marche par contre la majuscule fonctionne mais pas l'icône pour mettre des chiffres c'est très bizarre..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > CamMts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais toujours pas de quoi... tu parles.

Tu sembles parler du clavier ? Mais, sur une application bien précise ? En dehors du clavier, la même zone pose les mêmes problèmes? Pour ouvrir une application ou autre à ce même niveau ?
0
CamMts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah pour écrire un SMS un truc du genre
0