J'ai besoin d'une aide dans mon iphone
Khasmi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'ai acheté un iPhone 5 simple alors que il y'avait un compte iCloud et a chaque il me demande le code et je voudrais le faire à nouveau comment faire aider moi
Bonjour
J'ai acheté un iPhone 5 simple alors que il y'avait un compte iCloud et a chaque il me demande le code et je voudrais le faire à nouveau comment faire aider moi
A voir également:
- J'ai besoin d'une aide dans mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
La personne qui t'a vendu le téléphone aurait du en toute logique, désactiver "Localiser mon iPhone" et le restaurer afin que tu sois sur un nouvel iPhone.
Peux tu contacter cette personne et lui demander de faire la manipulation ? Ou de te donner le code (elle le changera ensuite si il faut...)
Tu peux tenter de faire ça :
Réglages > iCloud > tout en bas "Déconnexion" puis "Supprimer" encore une fois "Supprimer" (ça ne marchera certainement pas mais bon..)
Sinon tu vas ici / https://www.icloud.com/not_found/
Tu suis les indications à l'écran et tu me dis :-)
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
La personne qui t'a vendu le téléphone aurait du en toute logique, désactiver "Localiser mon iPhone" et le restaurer afin que tu sois sur un nouvel iPhone.
Peux tu contacter cette personne et lui demander de faire la manipulation ? Ou de te donner le code (elle le changera ensuite si il faut...)
Tu peux tenter de faire ça :
Réglages > iCloud > tout en bas "Déconnexion" puis "Supprimer" encore une fois "Supprimer" (ça ne marchera certainement pas mais bon..)
Sinon tu vas ici / https://www.icloud.com/not_found/
Tu suis les indications à l'écran et tu me dis :-)
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour