J'ai besoin d'une aide dans mon iphone
Fermé
Khasmi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
14 déc. 2016 à 16:04
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 déc. 2016 à 18:38
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 déc. 2016 à 18:38
A voir également:
- J'ai besoin d'une aide dans mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
Modifié par Cpt-N3mo le 14/12/2016 à 18:43
Modifié par Cpt-N3mo le 14/12/2016 à 18:43
Bonjour,
La personne qui t'a vendu le téléphone aurait du en toute logique, désactiver "Localiser mon iPhone" et le restaurer afin que tu sois sur un nouvel iPhone.
Peux tu contacter cette personne et lui demander de faire la manipulation ? Ou de te donner le code (elle le changera ensuite si il faut...)
Tu peux tenter de faire ça :
Réglages > iCloud > tout en bas "Déconnexion" puis "Supprimer" encore une fois "Supprimer" (ça ne marchera certainement pas mais bon..)
Sinon tu vas ici / https://www.icloud.com/not_found/
Tu suis les indications à l'écran et tu me dis :-)
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
La personne qui t'a vendu le téléphone aurait du en toute logique, désactiver "Localiser mon iPhone" et le restaurer afin que tu sois sur un nouvel iPhone.
Peux tu contacter cette personne et lui demander de faire la manipulation ? Ou de te donner le code (elle le changera ensuite si il faut...)
Tu peux tenter de faire ça :
Réglages > iCloud > tout en bas "Déconnexion" puis "Supprimer" encore une fois "Supprimer" (ça ne marchera certainement pas mais bon..)
Sinon tu vas ici / https://www.icloud.com/not_found/
Tu suis les indications à l'écran et tu me dis :-)
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour