Aucun service
Fermé
Pauline
-
14 déc. 2016 à 19:42
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 déc. 2016 à 20:52
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 14 déc. 2016 à 20:52
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
14 déc. 2016 à 20:52
14 déc. 2016 à 20:52
Bonjour,
Tu peux te rendre dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseaux.
Ensuite tu éteins ton iPhone, tu branches le câble USB à ton ordinateur. Le téléphone va s'allumer et se connecter sur iTunes (tu as peut être une mise à jour opérateur).
Pour vérifier : Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, tu verras une option permettant de mettre à jour les réglages de ton opérateur.
Tiens nous au courant,
Cpt
Tu peux te rendre dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseaux.
Ensuite tu éteins ton iPhone, tu branches le câble USB à ton ordinateur. Le téléphone va s'allumer et se connecter sur iTunes (tu as peut être une mise à jour opérateur).
Pour vérifier : Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, tu verras une option permettant de mettre à jour les réglages de ton opérateur.
Tiens nous au courant,
Cpt