Mot de passe iPad perdu

carolinecerie06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir qui pourrait me dire comment faire pour déverrouille mon iPad jais mon adresse mes perdu mot de passe sa Me dit cette iPad est verrouillé a un identifiant appel coneqte vous avec votre identifient appel et du mot de passe que je ne retrouve plus merci de votre aide

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

J'ai lu un message similaire au tien récemment sur ce forum et j'ai trouvé judicieux ce qui était proposé par un membre:
aller chez le revendeur avec la facture et il vous la débloquera.

Que en penses tu ?

0
carolinecerie06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir henry merci pour votre raiponce je ne suis pas stupide je sais qu'il y a beaucoup de personne malhonnête je veux seulement aidée une Amie sa fille a pris sa tablette et fait du n'importe quoi avec de se fait quand mon amie veux a toujours son identifient appel mes quand elle mes son mot de passe il dit qu'il nais pas bon je croix que tu a raison sa fait 4 heur que je regarde mes riens a faire je vais lui dire allé voir ou elle la achetée bonne soirée caroline
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Quelques liens utiles :

Bien cordialement,

titou
0