Mettre à jour les apps de l'iPhone sur iTunes

thor49 -  
 chris -
Bonjour,

J'ai lu, puis perdu, la possibilité de mettre à jour les apps sur iTunes, puis de les synchroniser avec l'iPhone.
Merci à celui qui me rappelera la procédure,

6 réponses

1. faliko

Dans Itunes, il faut aller dans store, puis "rechercher les mises a jour disponibles..."
    Le tour est joué
    1
  2. mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301

Salut les mises a jours se font seulement si c'est utile ,tu le vois sur tes applis ou quand tu tape sur APP STORE MISES A JOURS si il n'y en a pas il te le met
    0
    1. Bagoo27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai branché mon iPh5, sur iTunes, cliqué sur la boite en haut à gauche, et cliqué sur iTunes Store.
      Impossible de trouver de menu ou de commande "Mises à Jour".
      C'est où ?

Depuis que j'ai l'iPh5 et la dernière version de iTunes (déc 2012), lorsqu'ils se synchronisent, je ne vois plus apparaître dans iTunes la mention "Nouvelles mises à Jour".
      C'est désormais l'icône App Store de mon iPhone qui m'indique les màJ et me permet de les télécharger.. (long et lourd).
      Plus aucune info de Nvelles Apps sur iTunes.

Y-a-t'il un moyen de paramétrer iTunes pour que je puisse de nouveau télécharger les MàJ des Applis sur iTunes, pour les transférer ensuite sur l'iPhone5 ?

D'avance merci pour les réponses.
      Bag27.
      0
    2. pout1999

pour la nouvelle version ditune tu doit aller dans itune store,bibliotheque,app ensuite tu pourras te situer
      0
  3. m

je suis dans le même cas, ça fait une heure que je cherche sans succès
    0
  4. frufru-nico

http://forums.cnetfrance.fr/topic/162289-iphone--mise-a-jour-dune-application/  

moi aussi j ai eu du mal a trouver, mais j ai enfin réussi a trouver :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jojo

Je suis dans le même cas, mon iTunes ne se présente pas du tout comme dans ce tuto et impossible de faire mes mises à jour à partir des apps...
    0