CandyCrush problème de conexion ...

Fermé
florine1709 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 18:25
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 15 déc. 2016 à 17:03
Bonsoir, voilà depuis peu, dès que j'essaye de connecter Candy Crush à facebook, un message s'affiche: "Le jeu n'a pas accès au Royaume. Merci de réessayer ultérieurement. Et j'ai aussi eu un message disant qu'il n'arrivait pas à ce connecter a facebook parce que mon profil n'avait pas autorisé l'accés (un truc dans le genre).Du coup j'ai était dans réglage/confidentialité/facebook et Candy Crush n'apparaît pas dans la liste d'application que je peut cocher pour autoriser l'accès. J'ai pas très envie de réinstaller l'applis car j'en suis au niveau 500, par contre j'ai réinstaller l'application facebook et ça ne marche toujours pas :/

Oh faite j'ai un Ipod Touch 4ème génération 6.1.6.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Up du post. J'ai exactement le même problème. Candy crush n'apparait pas dans les applications a autoriser par facebook. Je peux continuer à jouer sur mon iphone 5C et je monte en niveaux. J'ai donc un niveau plus haut sur le telephone que sur facebook et désinstaller le jeu avant qu'il ne soit synchronisé avec facebook revient à perdre tous les niveaux acquis.

Une solution?
3
Moi c'est pareil. :( la solution svp...
0
idem
0
J'ai essayé d'écrire à candi crush mais aucune réponse -(
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
15 déc. 2016 à 17:03
J'ai le même problème depuis une semaine. Je recevais et envoyais des vies et des mouvements supplémentaires à mes amis Facebook. Je pensais donc à eux tous les jours. Terminé. C'est dommage.si quelqu'un a une solution, je serai ravi. Je ne veux pas tout recommencer car je suis au niveau 1213.
0